salut xfrancisx
Salut thadde2,Sinon y'a pas d'autres bannis dans le forum ?
Mon père s'appelle Francis
Il y a Yin
Hum hum *se racle la gorge en se préparant à faire l'énonciation de ses prodiges *
Danathor Xélor lvl... 7 alchimiste ne pratiquant pas Lili Iop lvl... 3 (je l'ai laissé tomber ) paysan
http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=305
salut ordi!
Lol et moi j'ai un Ordi (Oui c'est pas drôle xD)Ce n'est pas toi le fondateur de la liste noire ? Ou je me trompe.
Yin bannie aussi ? Pourquoi ?
on sait pas mtn c'est machin-mac boogle ou truk chez pas quoi! j'ai oublié sont pseudo comme tu le vois!raison Aucune!
Chaud, je paierais cher pour ne pas l'être.
De toute façon si je suis kick j'ai plein de variantes pour mon pseudo Par exemple : IfrancisI, HfrancisH...
C'est Sun-Blood-Apple
J'aime beaucoup le nouveau pseudo de Yin . Elle montre qu'elle a un Mac
Ouah je n'était pas loin -Sun truc-Blood boogle-Apple mac
je ne suis pas sur un mac mais je préfère les mac
Oui mais vous vous avez plein de jeux de sims nous ont en a 3 ou 4
Chaud le pseudo Soleil Sang Pomme (je vois pas le rapport entre les 3 mais sa fait zoli xD)Sinon Total Respect à Pokémon
thadde2 Hello
francis Oui c'est moi qui l'ai faite (enfin une partie) et le topic de la brigade
XfrancisX Les nuits que je passait sous la couette la GameBoy en main et une lampe torche parce que c'était sombre l'écran ... ça fait longtemps
xD c'est clair j'était un fan des versions bleu, rouge, jaune, or, argent, cristal. A partir des saphir ,rubis le plaisir a commencé à partir
J'ai bien aimé Diamant