Bon, je me lance
Nous sommes le 10/09/08... Le jour de l'expérience LHC au Cern, le jour ou nous devons mourir. Je m'appelle Arno, je suis lanceur de M&M's dans la bouche des gens, mais plus personne n'a fait appel à mes services depuis longtemps... Il est 16h41, soit 19 minutes avant notre mort, et j'ai soif, faim, et je suis fatigué... Ca fait 12 jours que je n'ai pas mangé, et 5 que je n'ai pas bu... J'ai définitivement besoin de trouver quelqu'un pour m'héberger... Là, un pauvre hère, lui aussi est dans le besoin, encore plus que moi d'ailleurs... Je continue mon chemin, en quête d'une âme généreuse, ou d'une bouteille d'eau... Je trouve soudain un billet de 50 Euros, et là, je me vois achetant des dizaines de Frisbee, pour jouer avec mon chien ! Seul problème : Il est mort depuis 4 ans... Je décide de donner mon billet au SDF que j'ai vu tout à l'heure... Il me remercie chaleureusement, et s'empresse d'aller acheter des cigarettes... Le malheur des uns fait le bonheur des autres, dit-on... Oh, ma pauvre maman, comme j'aimerais que tu me racontes encore une fois comment tu as décroché le trophée de lancer de nains... Mais tu n'es pas là... Je me sens de plus en plus faible... Un homme m'aborde. Il me propose un repas chez lui, je ne peux que lui dire merci. Il m'emmène chez lui... Il rentre la clé dans la serrure... Le trou noir arrive et nous aspire, juste au moment ou je peux sentir la bonne odeur de ragoût de pizza...