CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Asso. d'Aides aux Victimes d'Arnaques

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
19 août 2006 à 12:19:28

non :lol: :rire:

][mega-G][
][mega-G][
Niveau 7
19 août 2006 à 12:19:54

aminecmi Posté le 19 août 2006 à 12:16:01 besoin d´aide: on m´a piqué une pensée bleue (la toute bleue foncée) help please

Je peut te rembourser! :ok:

MAIS UN CERTAIN "L_CrAyOn" na pas assez de "confiance" en moi pour que j´integre l´AVA,dommage! :-))) je t´auré remboursé volontié! :)

kroff
kroff
Niveau 8
19 août 2006 à 12:21:08

PERSONNE n´aime les Totally Spies :snif: :snif2:

][mega-G][
][mega-G][
Niveau 7
19 août 2006 à 12:21:29

[Maudie] Posté le 19 août 2006 à 12:17:56 ][mega-G][ ~~> Mais va te faire fou*** si t´es la pour nous faire chier et que ça t´amuse, alors tu t´éclates tout seul ! Alors maintenant tu retourne avec tes amis les NoOb´zz ( si t´en as ) et tu nous fout la paix !

:noel: T.G.,avec ta rumeur des "WC",tu peux parler ma ´tite! :hum:

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
19 août 2006 à 12:22:30

quel rumeur des wc ? :question:

[Maudie]
[Maudie]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:23:53

][mega-G][ ~~> Et la tienne avec la série de Matriochka ?
En plus on dit pas :noel: T.G mais Taggle :noel:

][mega-G][
][mega-G][
Niveau 7
19 août 2006 à 12:23:59

[Maudie] Posté le 19 août 2006 à 12:17:56 ][mega-G][ ~~> Mais va te faire fou*** si t´es la pour nous faire chier et que ça t´amuse, alors tu t´éclates tout seul ! Alors maintenant tu retourne avec tes amis les NoOb´zz ( si t´en as ) et tu nous fout la paix !

:( MAIS,tu conné pas le dicton? :ouch2: ?

" :oui: Les seuls noobs que j´vois,
sont a l´AVA! :ok: "

MTN,tu conné un truk! :-))) (si ça rentre dans ton crane écerveller! :honte: )

][mega-G][
][mega-G][
Niveau 7
19 août 2006 à 12:25:50

[Maudie] Posté le 19 août 2006 à 12:23:53 ][mega-G][ ~~> Et la tienne avec la série de Matriochka ?
En plus on dit pas T.G mais Taggle

:hum: Contrairement un toi,ce n´est pas une "rumeur" ! (toi ki conné si BIEN ce mot :ok: )

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
19 août 2006 à 12:26:27

?? ????? alller pas vous entre tue tous de meme

[Maudie]
[Maudie]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:27:50

D´ailleurs c´été une rumeur sur le fruit magique qui a été crée par Steak-Coctail et moi et tu peut voir qu´on l´a avoué le lendemain alors que toi tu t´obstine a dire que t´a piqué ta série Matriochka !
Désolé pour les mots compliqué pour toi je pense pas que tu vas comprendre !

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
19 août 2006 à 12:28:56

:lol: arrter

][mega-G][
][mega-G][
Niveau 7
19 août 2006 à 12:32:51

[Maudie]Age 13 ans
Pays France
Membre depuis 71 jours
Dernier passage 19/08/2006
Hello !
Je suis [Maudie], ancienne maudinette66 ! J´ai été bannie donc je reviens ! Gwah ah ah ah ! Je suis pas là pour vous pourir la vie, bien au contraire :D ! Dédicasse au Animalifiques Slyou, Fredouille, Maxou et Coco ! Ah, un ptit coucou a Chrysa,[Nana]et Fred ! J´ai presque oublié : Vive l´AVA et à mort Bigbluetime et BenG2 !
Bizzz ...

:( ...AHHHH! g remarkéééé un truuuuuk! :ouch: ton age...

... :fete: JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!
JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!
JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!
JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]! :fete:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

[Maudie]
[Maudie]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:33:00

lemans12 ~~> Tu peux aller sur mon topic s´il te plait ? :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-1005001-1-0-1-0-0.htm

[Maudie]
[Maudie]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:34:00

IL a quoi mon age ? C´est le même que le tiens non ? :)

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
19 août 2006 à 12:34:16

oui si tu veux c´est quoi comme topic et c´est vrai que c´est ton anniv? :ok:

][mega-G][
][mega-G][
Niveau 7
19 août 2006 à 12:34:35

JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!JOYEUUUUUX ANNIVAIRSAAAAIRE [MAUDIE],JOYEUX ANNIVAIRRRRRRRSAIIIIIIRE [MAUDIE],JOYEEEEEEEEEUUUUUUUUUUX AAAAAAAANNIIIIIVAIIIIIIIRSAIIIIIIIRE [MAUDIE]!

:fete: ça ce fete! :noel:

[Maudie]
[Maudie]
Niveau 10
19 août 2006 à 12:35:01

Ben non, c´est pas mon anniv´ ...

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
19 août 2006 à 12:35:53

?? ?? mega g sa va :lol: :ok:

][mega-G][
][mega-G][
Niveau 7
19 août 2006 à 12:36:35

[Maudie] Posté le 19 août 2006 à 12:34:00 IL a quoi mon age ? C´est le même que le tiens non ?

[Maudie] Posté le 19 août 2006 à 12:35:01 Ben non, c´est pas mon anniv´ ...

:-(( COMMENT CA SE FAIT QU´IL Y A UNE SEMAINE,T´AVAIS ENCORE 12ANS,HEIN???? :diable:

:( ...ta pas TRUKER TON AGE,KAN MM???? :-((

LEMANS12
LEMANS12
Niveau 10
19 août 2006 à 12:37:43

:lol: ta bonne memoire :lol:

La vidéo du moment