Bonjour tout le monde
Donc je le rappelle, aucun remboursement ne sera fait dès demain jusqu´au 23 à cause de mon départ temporaire, je ne pourrais faire aucun rajout à la Black List, enfin bref je serais pas sur le Web mais en banlieue puis dans un trou paumé
Aussi dès le 1 septembre 2006 l´AVA va mettre en place le contrat AVA Good Seller
Ce contrat est réservé aux entreprises et boutiques à ventes et travaux réguliers (magasin, entreprise de jardinage etc.) (seront exclus du contrat : magasin discount, magasin de vente d´objet hacked (papier, mur, sol indisponible, seeds etc. (attention les objets Nintendo ne sont pas des objets hacked ;- )) brocante etc.)
Seulement 10 boutiques pourront se souscrive à l´AVA GS, mais devront payer 1 000 clo pour pouvoir bénéficié de ce contrat
A la fin du mois vous remporterez un nombre de points qui vous feront gagner de l´argent.
De plus si vous avez été victime d´arnaques lors de ventes A L´INTERIEUR DU SHOP, vous aurez en plus d´un remboursement rapide une indemn à la fin du mois de 500 000 clo supplémentaire !
Bref, j´expliquerais tout ça plus en détail dès le premier septembre.
En attendant il me faudrait 5 personnes qui se chargerait de "surveiller" 2 magasins pour chacune des personnes.