j´ai un gros probleme que j´explique :
il y a quelque jour, j´etait toute contente car j´avais prévu une fete et la veille j´ai fait venir un amis qui s´appelle milo,on etait tranquille il avait pas déterrer les trous que j´avais prévu pour la fete donc je les aavias laisser mais il y a quelqun du nom de jocrossing qui est venue sans m´envoyer un mp bon j´ai rien dit mais c´est la que les ennuis commence,milo etait chez un voisin je surveillée l´intrus,il a commencée a déterrer mes objets ,j´ai dis prend en que 2 ! il a dit ok au debut il avait rien fait,c´est la que j´ai rien compris a ce qu´il c´etait passer ,il avait disparu sous mes yeux ,j´ai fait le tour du village,j´ai trouvé milo chez un voisin et je lui ai demander il est ou wayne ?? on a commencé a chercher et la je vois que la moitié de mes trous était déterrer ,2 sec plus tard il est revenue a l´assau et il m´a voler le reste de mes objets et milo a essayer de me defendre et il a perdu sa hache sans compter lees fossiles et giroides ça me fait 40 objets de voler
le pire c´est qu´il m´a envoyer un mp me disant que la connection etait mauvaise et que ca a bugger or milo et moi on aurais été bugger donc c´est qu´un sale menteur
aider moi s´il vous plait