Nous avons vu que le 9 avril 2006 vous étiez excités à l’idée de recevoir 100 000 Clochettes de la part de Alexx998, eh bien pour continuer à augmenter les stats du forum, voila où nous en sommes.
Eh bien, aujourd’hui, moi et Tib50 sommes en mesure de vaincre l’impossible, en vous proposant de gagner jusqu´à 500 000 Clo.! 1 million de Clochettes seront mises en jeu au total !!
Imaginez seulement, 500 000 clochettes, que faire avec ? On vous laisse réfléchir pendant que vous vous inscrivez, nous vous laissons 30 minutes pour vous inscrire de la façon suivante :
Vous indiquerez juste votre pseudo (On veut pas de « moi » « moi je veux ») et la totalité des participants seront tirés au sort par une main plus qu’innocente, celle de ma mère (eh oui ^^). Lorsque la totalité des gagnants seront annoncés, vous nous donnerez vos coordonnées et nous procéderons à la remise des prix. Les gagnants seront annoncés de dernier au premier et la remise se fera un par un chez moi. Maintenant, place aux prix :
1er prix : 500 000 Clo.
2eme prix : 250 000 Clo.
3eme prix : 100 000 Clo.
4eme et 5eme Prix : 50 000 Clo.
6eme et 7eme Prix : 25 000 Clo.
7eme au 10eme Prix : Un objet remboursé chez Nook.
Je vous souhaite une très bonne soirée ensemble à discuter ici !
Pour rappel des horaires :
18h -> 18h30 : Inscriptions
18h30 -> 19h : Tirage au sort et délibération des gagnants