Une belle arnaque celle la!J´ai deux choses a te dire: 1-Tu t´es trompé de topic le bon c´est "Asso d´Aide aux Victimes d´Arnaques".Tape asso dans rechercher. 2-Si tu veux te plaindre d´une arnaque va la http://a-v-a.highforum.net Inscris toi et crée un topic pour porter plainte mais sache que tu ne pourras etre remboursé qu´après le 23 car l´crayon n´est pas la entre le 17 et le 23!
tyni_anty_radio
Niveau 9
17 août 2006 à 12:12:46
arf et moi je ne suis pas la aprés le 23 je vais mourire!! sans mes objet nintendo
Julian_13
Niveau 14
20 août 2006 à 18:59:26
Salut à tous. Je vous préviens juste que nds girl à fait une enchère que j´ai gagné il y à quelques temps. Sur un chat fétiche. J´ai gagné avec 60 000 mais comme le prix lui semblait trop faible elle ne m´à jamais donné l´objet! c´est pourtant un bon prix! j´essaye de la contacté depuis mais je me fait envoyé balader à chaque fois donc je considère ça comme une arnaque. elle à fait une fausse enchère!
Excalibur_sword
Niveau 9
22 août 2006 à 14:17:20
Bonjour je fais partie de l´association "les joyeux avocats du forum" et , un peu comme vous, nous n´aimons pas les voleurs et les tricheurs c´est pour cela que je vous propose de nous associer contacter moi pour les detail: