a est steak tu peux me payer please
steak rdv chez moi
t´es ou steak????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,
steake ?? ?
steak filme sa ville
a d´accord
ah! steak-cocktail tu peux me payer s´il te plait?
il film sa ville
moi aussi
et c´est quand qu´il aura fini?
pk maxigoal t´es pas de l´equipe tieu je sais pas
salut a tous c´est moi vous vous souvenez vous m´avais donner 500 000 + courone royale
voila j´ai voulue la vendre et Sweetyangora dit que c´est une fause et il vaut plus l´acheter car il a couper est ce que c´est une fause ??
si c´est une fause c´est pas grave mais je croyais que non
pehas: si,je fait parti de l´équipe! regarde sur la première page de ce topic au 1er méssage à la section "livreur" et tu verras que je ne men pas..
pas de toi je parlai de maxigoal
lagaf ca m´ettonerai que steak t´es donne une fausse couronne royale
ahhh!ok!dsl
oui je men doute alor pourquoi il ma dit sa l´autre il dit que c´est pas la vrait