Vince
Je ne suis pas d´accord avec toi sur quelques points
1) C´est un master forumeur actuel et je ne vois pas l´interet de voter pour une personen en voyant sa fiche d´identité, on vote pour quelqu´un car on a discuté avec lui et qu´il t´a paru sympathique, on ne vote pas pour le gars qui a crée les topics fondamentales du forum
2) Tu trouves qu´Olipoule, Tim et les autres qui étaient la ont fait énormément de chose ? Ils se sont enfuit lachement quand ils ont vu l´activité du forum, les topics inutiles et les nouveaux forumeurs plus appréciés qu´eux arrivés sur le forum donc je préfère voter pour ceux qui m´ont aidé pendant la période difficile de la semaine suivant le jeu
3) J´aide aussi les autres tout comme Milka qui a gagné la troisième édition et qui la mérite car il m´a beaucoup aidé lors de cette fameuse semaine et qui en terme d´activité humaine sur le forum est très apprécié par ses différents passages sur les différents topics de jeu et de blabla
4) Ce topic est principalement pour emttre un peu de piment au forum et savoir quelle forum est la plus apprécié en toute pacificité, si par malheur plusieurs embrouilles arriveraient sur ce topic, je le fermerais immédiatement