Salut à tous . Je me demandais si l'on ne pourrait pas modifier le "master forumeur" ? Je m'explique : - Cette version n'est pas "périodique" : une nouvelle édition du master forumeur peut se faire n'importe quand et il peux y avoir (théoriquement) dix éditions la même journée . Si les jeux olympiques avaient lieux en permanence, les gens serraient ils intéressés? Non. - Pour participer il faut s'inscrire, et cela restreint en quelques sorte les choix. - Le principe de "match" peux aussi être gênant quand on apprécie deux personnes.
Ce que je propose une nouvelle version du Master forumeur avec : - Un championnat (tous les jours tout le monde peut voter pour trois personnes qu'il apprécie ou trouve "la/le plus cool". Des màj compterons le nombre total de vote au cours de l'année (ou du mois). - Une coupe à la fin de chaque mois, sur le modèle du master forumeur habituel. Les màj indiquerons également le palmarès des coupes .
Qu'en pensez vous .
JeVeuxDixChips
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:34:02
Moi.
PetoIine
Niveau 10
17 décembre 2011 à 11:56:27
Squeek Personnellement, je ne suis pas très chaud. J'aime le MF comme il est.
Attendons le split pour tout changer \ /
Med Tu t'es inscrit ? _______________________
Par la rémige du Pygargue !
Squeek33
Niveau 10
17 décembre 2011 à 12:18:45
Mais tu ne serrais pas contre des changement? En même temps le split ne se ferra pas avant un bon bout de temps...
Morganettedu27
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:26:56
Petit
BrebisRose
Niveau 4
17 décembre 2011 à 17:29:34
Jerry du "Attendons le split pour tout changer".
znation
Niveau 10
17 décembre 2011 à 17:30:33
je m'inscris!
BrebisRose
Niveau 4
17 décembre 2011 à 17:33:42
Moi aussi, je n'ai pas trop compris les règles, mais testons
Bon, les gens sont contre mon idée de faire évoluer le Masteur Forumeur. Même pas un pour me soutenir ou remarquer que c'est une approche intéressante. Après c'est peu être aussi que ça l'est justement pas .