Mais pour que ce soit équitable, je serais favorable à ce que soit pas comptabilisé, même si ça m'arrange pas.
Signed by DarKy
J'vote pour Antoineuuh parce que son surnom gère.
Merci d'avoir voté pour moi
(¯`*•.¸ Matchs 2nd Tour :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Laylanie [4] VS [1] Morganettedu27- Jeremy-62 [1] VS [4] Wesker40- Petoline [0] VS [0] The_DarK_My- Volcania [0] VS [0] Crehelf
(¯`*•.¸ Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Volcania [1] VS [0] Crehelf
+1 Volca Si j'ai bien compris c'est le match suivant
________________________Dédi à Volcania ,ZouZoune4,MouleFrites ,wesker40 et TigreBlanc07.
Non, il faut pas compter le vote de Marie, elle passe pas assez souvent.
(¯`*•.¸ Matchs 2nd Tour :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Laylanie [4] VS [1] Morganettedu27- Jeremy-62 [1] VS [4] Wesker40- Petoline [3] VS [4] The_DarK_My *- Volcania [0] VS [0] Crehelf
+Desole Crehelf
Y a 3 - 2 pour moi.
(¯`*•.¸ Matchs 2nd Tour :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Laylanie [4] VS [1] Morganettedu27- Jeremy-62 [1] VS [4] Wesker40- Petoline [3] VS [3] The_DarK_My - Volcania [0] VS [0] Crehelf
:d= (¯`*•.¸ Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Petoline [1] VS [0] The_DarK_My
Pourquoi vous poster avant moi..
Je la refais plus la maj'
Bon stop :
(¯`*•.¸ Matchs 2nd Tour :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Laylanie [4] VS [1] Morganettedu27- Jeremy-62 [1] VS [4] Wesker40- Petoline [0] VS [0] The_DarK_My - Volcania [0] VS [0] Crehelf
(¯`*•.¸ Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Petoline [2] VS [3] The_DarK_My
Marie passe jamais en fait, sauf pour la fic de Teyddi. J'vote Antoine.
Ha j ai perdu en mzme temps contre laylanie
bravo quand meme lay
Desole chris , j ai pas eu le temps de voter pour toi
(¯`*•.¸ Matchs 2nd Tour :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Laylanie [4] VS [1] Morganettedu27- Jeremy-62 [1] VS [4] Wesker40- Petoline [2] VS [4] The_DarK_My- Volcania [0] VS [0] Crehelf
+1Quentin !Désolée Alexia
+1 Alexia
Vote blanc. :/
Quentin.
Crehelf
(¯`*•.¸ Match en cours :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Volcania [3] VS [2] Crehelf