¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- NiCoToAd- Anonymi- Kirby-Link- la-reine- metaking81- EzOkOnEr- Corby[ryan- Darkleretour- Link-cartoon2- Bayo- kcb1412- [[electromo]]
(¯`·- • Inscriptions :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- NiCoToAd- Anonymi- Kirby-Link- la-reine- metaking81- EzOkOnEr- Corby[ryan- Darkleretour- Link-cartoon2- Bayo- kcb1412- [electromo]]
4 places encore
je crois qu'on me lit dans les pensée
Chouette sa va bientôt commencer je suppose ! Même si je sais que j'ai aucune chance !
Bonne chance à tous ! Je vous souhaite à tous de gagner !
Oui bon euh la conscience va te coucher ...
Du Charme ? Tu Veux dire quoi par ca ?
je veux bien me réinscrire ^^
3 places encore
oops dsl :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- NiCoToAd- Anonymi- Kirby-Link- la-reine- metaking81- EzOkOnEr- Corby[ryan- Darkleretour- Link-cartoon2- Bayo- kcb1412- [[electromo]]- 0nitendofan4
Je ne veux rien dire ... faut pas prendre tout à la lettre !
Vous m'avez pas rajouter .
Moi je rajoute personne je fais pas la liste
Add me
bigreno tu t'inscrit ?
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- NiCoToAd- Anonymi- Kirby-Link- la-reine- metaking81- EzOkOnEr- Corby[ryan- Darkleretour- Link-cartoon2- Bayo- kcb1412- [[electromo]]- 0nitendofan4- 24Bowser24- bigreno tu t'inscris ou pas sinon je t'enlève
Je prend la dernière place !
add me = ajoute moi et quelque chose comme ça donc oui il s'est inscris !
# (¯`·- • Inscriptions =
- NiCoToAd- Anonymi- Kirby-Link- la-reine- metaking81- EzOkOnEr- Corby[ryan- Darkleretour- Link-cartoon2- Bayo- kcb1412- [[electromo]]- 0nitendofan4- 24Bowser24- bigreno- _prouto_
Les 16 places sont prises !
désolé du trile postça commence quand le jeu parce que là toute les places sont prises !
Ok. Commencons.
Il faut faire le tirage. Et j'ai la flemme pour l'instant de le faire, je l'ai déjà assez fait.