Me rajouté sur la liste serait pas mal!
Moi aussi rajoutez moi svp
moi aussi svp
Inscriptions
- Mclaren2007- M0iSi- Papy Arno- OW_Shit- Bapshoot- Ordi94- Oxjo- Thadde2- Blakboy- Yin15- Basile_Itachi- Licman- Yoshi_BiS- SuperDBZ_2008- Ptitpiou- gamecube6- bebenathann- Serdaigle/Lionco- Bigreno- Alexia94- AshleyTisdale
21/32
ma soeur veut participer c'est bon ou pas?
certains d'entre vous la connaissent c'est charmed!
Je pense que c'est valable. Mais, ce serait bien qu'elle post avec un de ses pseudos.
Je m'inscris.
ça y est je lui ai dit pas sms elle arrive bientôt!
En fait non je m'inscris pas
J'allais faire la MàJ, faut savoir.
Bon vas-y rajoute moi mais je vais sans doute perdre aux éliminatoires devant de tels adversaires
moi svp!
bah tu sais je suis assez connu et même apprécier mais je n'ai jamais gagner je suis seulement aller 1 fois en final!
Ne t'inquiet pas avant le MF était fait pour élire le plus sympathique actif et drôle des forumeurs maintenant ont vote pour les plus kikoos
- Mclaren2007- M0iSi- Papy Arno- OW_Shit- Bapshoot- Ordi94- Oxjo- Thadde2- Blakboy- Yin15- Basile_Itachi- Licman- Yoshi_BiS- SuperDBZ_2008- Ptitpiou- gamecube6- bebenathann- Serdaigle/Lionco- Bigreno- Alexia94- AshleyTisdale- [StarLink]- -charmed-
23/32
Moi, j'ai gagné que trois fois.
merci
Sinon, on peut faire un Master à 24, et, quand ça bloquera (en finale, quoi), on pourrait faire un repêchage.
Je m'inscris !!
Je m'inscris moi aussi
- Mclaren2007- M0iSi- Papy Arno- OW_Shit- Bapshoot- Ordi94- Oxjo- Thadde2- Blakboy- Yin15- Basile_Itachi- Licman- Yoshi_BiS- SuperDBZ_2008- Ptitpiou- gamecube6- bebenathann- Serdaigle/Lionco- Bigreno- Alexia94- AshleyTisdale- [StarLink]- -charmed-- Zikentousgenre- [[[ronaldo2]]]
25/32
C'étais mon fantasme de faire au moins une fois la MAJ des inscription On approche des 32