J'ai lu la dizaine de pages depuis ma MàJ...
Mes impressions
Pour les nouveaux inscrits, désolé si je les ai pas ajoutés, mais avec tout le blabla que vous aviez fait, j'ai surtout cherché les précédentes MàJ. Et comme vous étiez chauds pour bavarder, il fallait bien que quelqu'un mette les choses en ordre.
Pas besoin de me blâmer, j'ai pas été là durant votre blabla (ce mot est à souligner), vous avez pas été là dans les 20 minutes quand j'ai demandé les nouveaux inscrits.
Je déplore plutôt la disparition de la rubrique des demandes d'inscriptions, je pense qu'on devrait la remettre.
Quant à ta très agréable réaction, Flo, quand t'as remarqué que t'y étais pas, j'ai tout de suite compris quand t'as dit que t'aurais toutes tes chances de gagner. Autrement dit, si tu sais pas ce qu'est le master, ne t'inscris pas.
Sarah avait raison en ce qui concerne les générations de forumeurs et l'ambiance dégradée. Ça devient n'importe quoi, on est pas les seuls à l'avoir dit. Je suis à 100% d'accord avec tout ce qu'elle a dit, c'est d'ailleurs pourquoi vous pouvez remarquer que je me suis mis dans aucun match.
J'avais d'autres trucs à ajouter mais À TABLE!