- Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier à 4 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - Les inscrits sont automatiquement réinscrits pour la prochaine édition sauf s´ils ne passent plus sur le forum - est le match en cours.
Les matchs: Darksushi 1-4 [_Sora_] Sword_Los 2-0 Tim1000 Gaby_The_Best VS Lyza Zarkk VS Sharky Gohan180 VS JojoMetal KillerPoulet VS Olipoule DarkVlap12 VS AlizeYe Leyo78 VS DeimosEarth Fred[JV] VS Snark Yeroc54 VS Enkil Siloto VS Fabien_14 -Milka- VS Jijl15 Kitsune VS Gnouf-Man Alexandrelb2 VS Wouamai VinceMurphy VS Lex231 Hp-Jb VS Couesmes2
Sword-Los! Et tu me dis quandtu peux venire pour le Swordinage-Losage?
darkvlap12
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:27:47
je vote sword
darkvlap12
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:28:30
Master Forumeur - Edition 7
Les règles:
- Pas de vote pour soi. - Un vote par match. - Vote avec un seul pseudo. - Le premier à 4 gagne. - Toute triche entrainera la disqualification du coupable durant les deux prochaines éditions. - Les inscrits sont automatiquement réinscrits pour la prochaine édition sauf s´ils ne passent plus sur le forum - est le match en cours.
Les matchs: Darksushi 1-4 [_Sora_] Sword_Los 4-0 Tim1000 Gaby_The_Best VS Lyza Zarkk VS Sharky Gohan180 VS JojoMetal KillerPoulet VS Olipoule DarkVlap12 VS AlizeYe Leyo78 VS DeimosEarth Fred[JV] VS Snark Yeroc54 VS Enkil Siloto VS Fabien_14 -Milka- VS Jijl15 Kitsune VS Gnouf-Man Alexandrelb2 VS Wouamai VinceMurphy VS Lex231 Hp-Jb VS Couesmes2
En fait, au début, je voulais à tout prix avoir ces objets d´or, donc j´ai cherché partout, et je les ai acheté, très vite... Mais, finalement, je suis pas content, et je veux les avoir de moi-même!
Lyza
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:47:45
Moi aussi j´aimerais plutôt les avoir de moi même ^^´
Jojometal
Niveau 10
24 mai 2006 à 11:48:18
Ok, je vais donc créer un topic, au premier qui se présentera!