Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée... Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant) Ce n´est pas pour me la jouer, juste pour avoir votre avis. Jojometal. Quoi? Je suis pas Monsieur Jojometal? Bah on a le même copyright ^^
Lionco2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:08:10
chocho_en_gomme ~~: choco_en_crayon
C´est juste que j´aime bien m´amuser avec les pseudos
Zaza_la_mOuche
Niveau 7
09 janvier 2008 à 18:08:12
39 je crois ________________ Rezapette-ACWW De retour... Hé oui xD
Zaza_la_mOuche
Niveau 7
09 janvier 2008 à 18:09:54
lionco : Ah j´avais pas pigé xD ________________ Rezapette-ACWW De retour... Hé oui xD
CHOCO_en_gomme_
Niveau 5
09 janvier 2008 à 18:11:18
sa ne me dérange pas
CHOCO_en_gomme_
Niveau 5
09 janvier 2008 à 18:13:07
Vous ne devinerez pas qui je suis
the_mister_not
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:13:20
Va falloir en enlever 8, on atteindra jamais les 64
LiUiS
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:18:04
TMN On peut repiocher dans anciens qu´on voudrait voir gagner.
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée... Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA (attention, choquant) Ce n´est pas pour me la jouer, juste pour avoir votre avis. Jojometal. Quoi? Je suis pas Monsieur Jojometal? Bah on a le même copyright ^^
O pire on s´en fiche, sa leurs feras une mémoire xD
et on repenseras aux anciens forumeurs si on les inscris ^^ xD ________________ Rezapette-ACWW De retour... Hé oui xD
clem37_
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:23:49
Lionco:Non...
LiUiS
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:38:33
Faisons un vote. Ceux qui veulent qu´on remette des anciens lèvent la main. Et si vous la levez, précisez-le car je ne peux pas voir vos gestes à distance ^^ Je lève la main. Pour une réinscription des anciens 1 0 Contre une réinscription des anciens Au bout de 4, ce sera décidé ^^ (Si toutefois vous acceptez de faire un vote bien sûr).
Lionco2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:39:16
Je lève le pied
Comment sa sa compte pas ? Je lève la main alors
the_mister_not
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:40:26
Gohan, sword et lyza ont le droit à leurs chances
Lionco2
Niveau 10
09 janvier 2008 à 18:41:29
Mister, pour l´instant c´est les votes pour ou contre alors hein
Zaza_la_mOuche
Niveau 7
09 janvier 2008 à 18:43:32
Alors je leve la main ^^
Tu me F penser au college xD
Et a que j´ai 4 interro demain (que jai pas revisées...) bref, je leve la main et je dis pour! pour le droit de fumer dans les lieus public!!
quoi? ________________ Rezapette-ACWW De retour... Hé oui xD