Oui, tu m´as battu, mais moi j´avais que 3 heures, et les 2 premières heures on était pas surveillé étant donné que la prof nous avait arrangé les heures pour ce devoir en même temps que le sport pendant qu´elle faisait cours à une autre classe, et donc pendant ces deux heures, on me prend pour un intello pour toutes les matières et on m´a réclamé sans relâche.
Si tu penses que mon prénon est Louis, c´est faux. Je le dirais pas (pas ici en tout cas), et je suis flaté d´être dans ta cv. Toi tu es déjà dans la mienne depuis hier ^^
Oui, je fréquentes d´autres forums, mais j´y poste pas grand chose. Ici c´est comme mon chez moi virtuel, les autres forum c´est chez mes amis ^^
Et pour Od... que s´est-il passé la nuit du 31 au 1?
^^
PS: mon msn est liuis@hotmail.fr (très simple en fait ^^)
- ¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤* Signature *¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*¤~¤*
Ne postez pas de questions, évitez les recherches, faites une insulte avant de poster pour voir si la majuscule n´a pas déjà été posée...
Toute incitation de bannissement aux messages est strictement interdit et sera puni d´un piratage. 
http://nl.youtube.com/watch?v=vANGHpNXjkA
Ce n´est pas pour me la jouer, juste pour avoir votre avis. Jojometal. Quoi? Je suis pas Monsieur Jojometal? Bah on a le même copyright ^^