CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] Départ vers l'aventure

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 20:21:12

Un loup ou une louve?

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2013 à 23:30:19

Comme tu veux :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 11:13:20

Ok.
NOM: AKAZIA
PRENOM: Améthyste
APPARENCE: Belle louve blanche aux yeux violet intense.
CARACTERISTIQUES: Très intelligente. A des dons de voyance/médium.
CARACTERE: Detèste/méprise les abrutis.
PASSION: La science et les étoiles, le paranormal et le fantastique.
REVE: devenir une sirène
REVE PROFESSIONEL: devenir voyante/medium.

Après tu peux modifier/ajouter/supprimer des trucs hein. :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 16:35:36

Ok j'aime beaucoup ce perso, je la farais apparaitre souvent, je pense aussi ajouter Apollo directement aussi :o))
C'est gentil d'avoir fait une louve ^^
Donc là je travail sur le 8e chapitre voilà-euuh :3

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:14:27

La partie 1 et 2 étaient censés être qu la 1ere partie, mais je l'ai trouvée trop longue du coup elle est coupée en 2 (ne vous étonnez pas si c'est bizarre :hap: )

Chapitre 8 (partie 1)

La silhouette avança très lentement. Mon cœur battait la chamade, pas par amour mais d'une peur énorme. J'avais vraiment peur, cette chose venait de sortir de notre maison, du grenier donc de notre chambre. Sans regarder lequel des trois lits étaient vides, j'accourut vers la mystérieuse silhouette, qui à première vu ressemblait à un zombie. "attends!!" criais-je. Mais elle ne s'arrêtait pas. J'avais très peur. J'avançais de plus en plus vers elle puis l'attrapa par l'épaule et découvrit que c'était Nawel.
Estelle: Nawel ça va?!
Nawel: Ubzksk jekdb alao....
Estelle: Ah, t'es somnambule c'est ça hein.
J'esquissai un petit sourire puis un soupir de soulagement avant de la prendre dans mes bras pour l'emmener dans son lit. Je refouillais un peu dans les placards. Toujours rien... Je n'aurais pas du vendre tous les jouets à Nook. Je mit mon pyjama et me coucha. Comment trouver des jouets? "La nuit porte conseil" comme qui dirait... Et bien non!
Le matin venu, je réfléchissait encore... Aucun habitant n'avait encore des jouets, ou voulait bien les donner. En parlant d'habitant, quelqu'un sonna à la porte. J'étais la première à être levée, mais c'était étrange, Jérémie avait pourtant écrit "ne pas déranger, on dort!" sur un panneau à la porte. J'allais donc ouvrir à l'analphabète et je découvris un jeune louve blanche très jolie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 18:16:14

Je mets la partie 2 dans quelques heures (3 ou 4)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juillet 2013 à 22:34:36

Chapitre 8 (partie 2)

"J'allais donc ouvrir à l'analphabète et je découvris un jeune louve blanche très jolie"
???: Bonjour, je me présente, Améthyste, votre nouvelle voisine
Estelle: Bonjour... Améthyste.. Sans vouloir être méchante, vous n'avez pas vu le panneau? Il est tôt quand même... 7h00 du matin...
Améthyste: Tam Nook m'a demandé de faire connaissance avec les nouveaux habitants donc je suis venue vous voir. Désolée je me suis emportée...
Estelle: Tom Nook je suppose... Et il n'est pas ouvert le matin. Et donc, le panneau? Vous ne l'avez pas lu?
Améthyste: Ah oui c'est ça... Il m'a demandé ça hier soir vers 21h00, mais j'ai préféré déballer mes cartons et me présenter le lendemain. Désolée.
Estelle: Ah je vois. Bon, bienvenue à Miti alors, et désolée pour cette présentation un peu.. Bizarre... Au fait moi c'est Estelle, enchantée.
Améthyste: Enchantée Estelle. Je vais aller me présenter à tout le monde alors, au revoir.
Estelle: Bye.
Je referma la porte et parlais d'Améthyste aux autres. Dès que je prononça le mot "louve", Nawel fut un peu apeurée. Je la consola puis elle retrouva sa forme. J'allais dehors pour prendre l'air quand Myrtille arriva.
Myrtille: Esteeeeelle!!
Estelle: Oui oui! Je suis là pas besoin de crier.
Myrtille: Désolée c'est à force de l'habitude. Bon, comme Nawel vient d'arriver et qu'elle est petite, et je pense que vous n'avez aucun jouet pour elle...
Estelle: (dans le mille)
Myrtille:... Et bien je vais te donner... un berceau rose!!
Estelle: Ah! Ce berceau qui restait dans ton armoire!
Myrtille: Ouais! Et bien il est à Nawel maintenant!
Estelle: Oh merci merci merci merci!!
Je lui fit un gros câlin et prit le berceau avant de m'en aller. Avant de partir au loin, elle m'arrêta et me confia une photo d'elle en me disant que je suis sa meilleure amie. J'étais plus que contente, ma journée commençait de plus belle.

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 42
07 juillet 2013 à 00:09:38

sweet

qsdfghjklm4-_ qsdfghjklm4-_
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:00:36

J'ai lu tous tes chapitres aujourd'hui donc je détaillerais chapitres par chapitres.

Les premiers chapitres étaient un peu trop copiés sur le jeu à mon goût (j'en ai fais l'expérience car j'ai également moi aussi fait une fiction dans le même style) avec pas mal de fautes d'orthographe, mais ça arrive à tous le monde :oui: !

Après les chapitres ont étés un peu plus recherché, ce qui à rendu l'histoire encore plus intéressante. Mais toujours quelques fautes de mises en page...

Continues comme ça, c'est très bien !

N'hésites pas également à poster ta fiction sur mon forum, il manque de personne, et peut-être ta fiction passionnera d'autres gens que moi : http://tous-a-vos-plumes.forumjv.com/0-120753-0-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:04:54

Merci beaucoup pour tous ces conseils et d'avoir lu :p)
Si ton fofo est vide c'est peut-être que tu l'as créé aujourd'hui et que tu n'en a pas parler xD
Mais je la poste si tu veux (depuis le début)

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:07:23

Sur mon forum, quand j'ai posté ma fic, j'ai modifié quelques phrases du 1er chapitre pour pas que ce soit aussi moche ^^'
Je le fait sur ton fofo aussi?

qsdfghjklm4-_ qsdfghjklm4-_
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:13:15

Ce sera avec plaisirs -Miss_Nenette-, mais d'abord pour une question de droit d'auteur, il faut d'abord que Zelda-s_Spirit soit d'accord ;)

Merci et n'hésite pas à venir régulièrement sur mon site ;)
____________________
:cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:29:18

Ptdr c'est moi zelda... :hap:

qsdfghjklm4-_ qsdfghjklm4-_
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:31:47

XD, excuse, alors oui je veux bien, et maintenant je saurais que tu es Zelda !! XD le boulet que je suis !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:32:54

Je l'ai dit que sur le Blabla au fait donc c'est normal si tu savais pas :hap:
Ok je vais le faire alors ^^

qsdfghjklm4-_ qsdfghjklm4-_
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 18:34:31

Merci beaucoup ;) :merci:

qsdfghjklm4-_ qsdfghjklm4-_
MP
Niveau 10
09 juillet 2013 à 17:48:49

la sweet :up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2013 à 01:56:33

Bibou et co. je suis en train d'écrire un chapitre bonus sur notre partie en multi de mardi (j'adapte à l'histoire) :noel: /

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juillet 2013 à 14:05:33

C'est pas le chapitre BONUS ça hun, le BONUS est encore en préparation :oui:

Chapitre 9 (partie 1)
Ah la pêche... Ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait. Ben était tout seul en bord de mer. Je lui fit signe de venir. Il arriva et sortit sa canne à pêche. Nous avions attrapés beaucoup de poissons. Deux ou trois personnes nous rejoignirent par la suite ( dont Jérémie et Améthyste). Au début nous essayâmes d'attraper le plus gros poisson, puis le plus petit avant d'arriver à la phase filles contre garçons. C'était drôle, les garçons se placèrent de l'autre côté de la rivière de façon à être face à face.
Améthyste: On attrapera le plus gros poisson avec Estelle, c'est moi qui vous le dit!
Ben: Je crois pas non, Bonno et moi sommes les meilleurs à tout!
Estelle: Oui, tout sauf la pêche, regardez, un requin!! Tape-là Améthyste!
Ben: Dans la rivière?!
Et oui, mais les garçons avaient perdu et doivent assumer leur défaite en payant notre café pendant une semaine (bien sûr, on y allait souvent). C'était la partie de pêche la plus amusante que je fis.
Je gardais mon requin pour l'emmener au musée avec Améthyste (et pour qu'elle puisse le visiter aussi), et pour prendre le café que les garçons nous avaient payé.
Robusto: Bonsoir, café?
Améthyste: Vous avez autre chose?
Robusto: ... Non.
Estelle: Bah du café.
Robusto: Donc deux cafés. Je vous prépare ça de suite.
Nous eûmes notre café bien chaud, trop chaud même... Heureusement qu'il était bon

Bibou48 Bibou48
MP
Niveau 6
13 juillet 2013 à 15:42:36

Trop cooooool! C'est un honneur d'apparaître dans un bonus :ange: je viens de lire ta fic entière aujourd'hui x)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment