Présentation : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Le Master CDV consiste à voter pour la carte de visite que vous préférez dans des matchs qui opposent deux joueurs.
Règles générales ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ 1- Il y aura 16 participants par session. 2- Pour vous inscrire, vous mettez *votre pseudo* + *lien vers la cdv* . 3- On peut inscrire 3 pseudos par personne. 4- On ne vote qu'une seule fois par match. (On peux désormais voter lorsque qu'un jour s'est écoulé depuis le début du match) 5- On ne peut pas voter pour son propre match. 6- Si un membre que personne ne connait et qui a un pseudo récent vote, il lui sera demandé comment est-il arrivé sur ce topic. 7- Si un joueur est Banni pendant un match, il perd le match même si il était en train de mener 3-0. 8- Pas de vote par affinité, par vengeance, par stratégie ! 9- Un match est terminé au bout de 4 points. 10- Le nombre de victoire d'affilés est fixé a 3.
Le 1 avril les MCDV vont couler, elles seront toutes moches.
Pseudo supprimé23 mars 2014 à 17:33:26
Inscriptions (2/16) AKADhttp://www.jeuxvideo.com/profil/akad.html Revest https://www.jeuxvideo.com/profil/revest.html Il faudrait faire une limite de session par jour aussi.
Hiole
Niveau 11
23 mars 2014 à 17:34:10
Hiole https://www.jeuxvideo.com/profil/hiole.html
Arcain
Niveau 30
23 mars 2014 à 17:34:43
Ouais une limite.
MarioTheBest-
Niveau 38
23 mars 2014 à 17:34:49
Mario https://www.jeuxvideo.com.com/profil/mariothebest-.html