Est ce qu´on èeut choisir son personnage? merci de répondre car j´hésite a l´acheté
walraf
Niveau 4
08 février 2006 à 14:23:55
Est ce qu´on peut choisir son personnage? merci de répondre car j´hésite a l´acheté (dsl pour la faute de frappe)
stroomper24
Niveau 10
08 février 2006 à 14:29:08
eu oui je croi mais tu sais parler anglais ou canadien
stroomper24
Niveau 10
08 février 2006 à 14:31:34
eu mdr anglais
walraf
Niveau 4
08 février 2006 à 14:43:39
Pourquoi?
Tim1000
Niveau 8
08 février 2006 à 14:51:27
Car le jeu n´est pas encore sortie en Français,et pour les question va sur le topic qui est fait pour ça (le topic des questions),car c´est vraiment bête de faire un topic pour une question.