CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [aide] arosoir en or

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
burnleone39 burnleone39
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 11:58:05

Bonjour,

SuperBiscotte SuperBiscotte
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 11:59:07

Donc voilà, j'espère qu'on t'as bien renseigné, au revoir ! :hap:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:01:16

________ :mac: (¯`•._.•> Recette pour un environnement parfait <•._.•´¯) :mac: : ________

Pour avoir la ville parfaite tu dois diviser ta ville en 16 zones d'égale dimension soit 16 carrés de 16 motifs de côté. Tu réalises le quadrillage en posant des motifs au sol.

Tu as une idée du quadrillage ici sur le jeu wii (la seule différence c'est qu'il y a 25 zones au lieu de 16 ) :d) http://www.kurtboyer.com/guides/AnimalCrossingCityFolk/PerfectTown/images/MyPerfectTown.jpg

Dans chaque zone, tu dois avoir au moins 9 arbres et au plus 17 ( par ex 8 ce n'est pas bon, 18 non plus mais 10 c'est ok) . Les arbres doivent être bien espacés, on doit pouvoir tourner autour (c'est très important). Tu mets ce que tu veux comme arbre et bien sûr tu dois compter les cocotiers dans les zones qui bordent l'océan.

Tu dois mettre aussi au moins 10 fleurs dans chaque zone.

Rien ne doit trainer au sol sauf les coquillages sur la plage. Rien ne doit être enfoui à part les fossiles non identifiés et les gyroides.

Ensuite c'est désherbage ( mauvaises herbes , pissenlits et trèfles) et arrosage des fleurs pendant 2 semaines et youpi tu l'as ton arrosoir à la mairie. :ok:

Ta ville restera ainsi parfaite tout le temps si tu continues à bien l'entretenir et tu pourras alors débuter ta production d'échelles de jacob ( des fleurs sauvages qui ressemblent à du muguet).

Cela représente 3 heures de travail environ pour transformer sa ville car il faut :

:pacg: - quadriller avec des motifs toute la ville en commençant par le nord (près des portes) et en descendant progressivement vers le sud (la plage). On doit enlever les arbres et déplacer les fleurs qui gênent la pose des motifs (c'est le plus long);
:pacg: - couper les arbres non espacés;
:pacg: - compter ensuite les arbres dans chaque zone et reporter le résultat sur une feuille de papier ;
:pacg: - planter ou couper selon le résultat obtenu ;
:pacg: - planter les fleurs (normales ou hybrides);
:pacg: - retirer les objets enfouis ou posés sur le sol et désherber.
:pacg: - vérifier l'environnement à la mairie et si c'est bon, on peut enlever tous les motifs ou conserver par prudence les motifs situés aux quatre coins de chacune des zones.

:d) NB : Attention ne pas planter des arbres ou des fleurs trop près des panneaux vides, c'est à dire aux endroits où les voisins peuvent poser leur maison.

Ensuite c'est juste de l'entretien tous les jours à savoir arroser les fleurs fanées sauf s'il pleut ou s'il neige et désherber.

Cette recette est infaillible. J'ai eu la ville parfaite sur gamecube, ds (16 zones au lieu de 25) et sur wii en procédant ainsi à chaque fois et une fois ce résultat obtenu, je l'ai toujours conservé.

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3901005-1-0-1-0-environnement.htm#message_3901599

burnleone39 burnleone39
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 12:07:34

Désolé mon frère ma fait appuyer sur entrée donc je disait:
Bonjour,
j'ai besoin d'un arrosoir en or je l'achète 200 000 clo.
svp j'en ai vraiemment besoin :svp: !!!

SuperBiscotte SuperBiscotte
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:08:46

200 000 clochettes minimum pour un arrosoir en or. Etant l'un des plus difficiles à avoir, le vendeur peut tout à fait en demander plus.

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:10:12

Tu veux pas essayer de l'obtenir par toi même ? même si c'est difficile sa fera durer plus longtemps le jeu. :-p

burnleone39 burnleone39
MP
Niveau 6
31 juillet 2012 à 12:11:13

oui sinon je veut bien donner plus

SuperBiscotte SuperBiscotte
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:11:46

Yeeep, c'est vrai qu'il serait mieux que tu essaies de l'avoir par toi même. C'est difficile de l'avoir mais tu en seras d'autant plus fier . :hap:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:12:14

Lou tu a tous dit. :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 12:55:55

Il faut que tu essaies de faire pas tes propres moyens, tu verras c'est mieux ! Tu auras le mérite de l'avoir gagné.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment