CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Le crime coûte cher

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
qsdfghjklm4-_ qsdfghjklm4-_
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:02:17

Ouais zoozoo sur JVC...

Ile-des-Roses Ile-des-Roses
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:14:55

J'ai de la concurrence moi,je vais devoir redoublé d’efforts.Que dire de plus c'est magnifique,tu fait intervenir des personnages spéciaux à chaque fois moi je suis fan :cute:

Zoolotte2 Zoolotte2
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:19:37

De la concurrence :question:

Je concurrencie personne je fais ça pour le plaisir :rire:

Ile-des-Roses Ile-des-Roses
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 13:21:49

C'est pour rire :rire:

qsdfghjklm4-_ qsdfghjklm4-_
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:01:26

Venez sur ma fic svp j'ai fais un nouveau chapitre.

qsdfghjklm4-_ qsdfghjklm4-_
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:32:27

La suite.

Zoolotte2 Zoolotte2
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 14:54:07

Chapitre 12

- Tu n'aurais pas du fuir !

Rounard était coincé, il voyait Sam qui le poursuivait mais Rounard avait beau courir, il n'avençais pas.
Sam l'atrappait maintenant par le cou!
- Tu vas subir l'ultime chatiment ! HAHAHAHA ! ADIEU !

L'image s'effaca, maintenant il voyait le terrible Glotum qui lui donna un grand coup de crocs dans la figure

Nouvelle image, cette fois Magnum empoignait Rounard et Astrid, riante, pointait sa griffe d'argent sur lui.

- NON !

Rounard se reveilla, il était six heures du matin.
Toutes ces aventures lui avaient fait faire des cauchemars mais il était beaucoup trop tôt pour aller voir Sarah au marché.
Rounard en profita pour faire un tour en ville c'est à ce moment là qu'il vit la boutique : Folies de la Déco. Il vit un pauvre dormir juste devant le magasin fermé...
Rounard, s'approcha, ce n'était pas un pauvre...
C'était Lionel.

Rounard prit la poubelle la plus proche et vida son contenue sur Lionel qui hurla :
- TU M'BRISES LES MOUSTACHES ! TU CHERCHE L'ARGENT HEIN ? AVOUE ! EH BAH IL EST PAS LA, JE L'AI CACHE !
- Je VEUX cet argent LIONEL !
- Ce que t'es drôle ! Un gamin de 12 ans qui...
- J'en ai 13 maintenant !
Rounard sauta sur Lionel et ce dernier lui arracha ce qui lui restait de sa moustache...
Rounard prit les lunettes de Lionel et les jeta loin, très loin.
- Tu es fichu ! Rugit Rounard.
Mais Lionel lui donna un coup de pied dans le ventre qui l'envoya rouler bouler à la devanture du magasin....

Ile-des-Roses Ile-des-Roses
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 15:21:30

Super :cute: rien à dire

Zoolotte2 Zoolotte2
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 16:40:45

Chapitre 13

Rounard était à terre, comme Lionel. Il avait mal à la tête, heuresement le faux vase n'avait pas subi de dommages.

Rounard et Lionel resterent allongés, sous la pluie battante. Soudain, une pendule sonna quelque part.

"7 heures, pensa Rounard"

Les stores du magasins se levèrent. Rounard et Lionel bondirent tous 2 !
Et entrèrent dans le magasin.

- Eh bien ! Dit la chamelle au comptoir. J'ignorais que mon magasin avait tant de succès ? Vous voulez redecorrez votre maison pour quelle style ?
- Madame ! Dit Lionel. On voudrait acheter votre vase rouge pour 1 000 Clochettes.
- Ah ! Ce vase ?
Son visage s'assombrit.
- Ma tante m'a dit qu'il avait une valeur inestimable, ducoup, je ne le vend plus !
- QUOIIIIIIIIIIIIIII ??????????????????????????????????????????????????
??????????????????????????????
Hurla Lionel. C'EST PAS POSSIBLE !

Pendant qu'ils discutaient, Rounard visita le magasin, faisant semblant de s'interesser aux papiers peints et aux tapis, mais en vérité, il cherchait le vase.
Il sauta par dessus le comptoir et essaya d'ouvrir une porte. Verouillée. Rounard souleva une pile de dossier, la clé était dessous. Il la fourra dans la serrure et ouvrit.
C'était un mini F2, surement là que vivait Sarah et au milieu, un beau, un scintillant, vase rouge !

Et hop il remplaca les 2 et mit le vrai dans son sac, quand soudain Sarah ouvrit la porte, accompagnée par Lionel
- Bon ok, je vais vous le vendre. Que fais-tu là toi ???? Demanda t'elle à Rounard. Tu n'avais pas l'intention de voler le vase j'espere ! Allez file !

Pendant que Rounard partit, Lionel discuta du prix avec Sarah.

Il quitta le magasin, le sourire aux levres. Enfin ! Il avait reussi. Il se remit à faire de l'autostop et une super jaguar noire s'arrêta.
Rounard avait déjà vu cette voiture, elle lui était familière. Il avait l'impression de nager dans du bonheur, il ouvrit la porte et entra.

- Coucou, Gamin. Tu nous a manqués ! :sournois:
Rounard ouvrit la bouche, ebahit. Sam était au volant, et derriere Léon tenait fermement Gulliver qui avait repris son apparence de pélican.

- Je suis désolé ! Implora ce dernier. J'était obligé, ils m'ont forcés !

Zoolotte2 Zoolotte2
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:29:18

:up:

Ile-des-Roses Ile-des-Roses
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:32:05

C'est génial :cute:

Zoolotte2 Zoolotte2
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 17:54:43

Merci :cute:

Quand fais-tu ta sweet ?

qsdfghjklm4-_ qsdfghjklm4-_
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:12:54

Toujours autant de suspens.

Zoolotte2 Zoolotte2
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:31:19

Chapitre 14

- Tu vas rire, dit Lionel. Mais ton ami Gulliver nous a raconté une très étrange hist...
- Espece d'idiot ! Hurla Léon à Rounard. Tu as toujours été malin, contrairement à lui ! Tu aurais pu te rendre compte, que la disparition de la soucoupe ne passerait pas inaperçue !
- Il se trouve qu'il n'existe qu'une seule soucoupe de ce modèle, ça n'a pas été très difficile, de la retracer, et quand on est venue, la soucoupe était abandonnée sur le sol et un petit chat blanc hurlait à l'interieur !
- Nous avions l'antidote de cette maladie ! Hurla Léon d'un ton grincheux.
- Exact, reprit Sam. Et voyez vous cela, nous avons demandé à Gulliver des informations, mais il a été un peu réticent quand je les lui est demandés, mais quand j'ai découvert la lettre, il nous as tout gentiment raconter. J'ai posé des micros dans le F2 de Sarah et nous t'avons attendu ici ! Ehé ! Non seulement on t'a retrouvé, et Léon va en profiter pour récupperer le vase ! Il est toujours à l'interieur à ceux qu'ils me semblent.
Rounard se félicita d'avoir fait un faux vase, personne ne saurait qui est le vrai, pas pour très longtemps en tout cas.
Lionel sortit de la boutique, le faux vase en main. Léon en profita pour sortir et pour assommer Lionel. Rounard assista à un véritable combat.
Le faux vase était placé à la devanture et les deux energumens se battaient comme des diables.
- Regarde gamin ! Dit Sam. Tu vois ? Tu aurais jamais du partir.
- Vous êtes un peu lent... Remarqua Rounard. Vous n'avez pas remarquer que Gulliver est parti.
- QUOI ? Hurla Sam.
Il regarda derriere, dans le ciel, une soucoupe s'enffuyais !
- Peu importe ! On le retrouvera ! Grace à ceci !
Il sortit une télécommande dont Rounard s'empara :
- Si je la detruit, vous n'aurez aucune chance de le retrouver.
- Mais tu ne le feras pas Rounard. Il t'a trahis, il s'est meme taillés sans taider.
- Oui et ?
- Je te connais Rounard ! Je connais ta ruse et ton désir de vangeance ! Je te connais !
Rounard hésita, puis detruisit la télécommande.
- J'ai changé.

Il assoma Sam d'un direct droit qui tomba de la voiture. Lionel en profita. Il plongea dans la voiture et demarra en trombe.
- Tiens moi ça ! Dit t'il en lui donnant le faux vase.
Léon s'était apperçu de la supercherie, il attrappa le sac contenant le vrai vase. Rounard sortit le vrai vase à temps et le posa sur ses genoux tandis que Léon avait reussi à prendre le sac vide...

A un carrefour, Lionel et Rounard quittèrent la voiture (pour ne pas qu'on puisse les reperer. Rounard emporta le vase avec lui.

Le lendemain à Paradise, Rounard avait refusé de donner le vase à Lionel. Il le contempla longuement dans sa minuscule tente verte...
Un jour où il l'astiquait, il se rendit compte qu'un petit X était inscrit au milieu du vase !
- .... NON ! EN PARTANT DE LA VOITURE J'AI PRIS LE MAUVAIS VASE ! NON ! NON ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Et oui c'était la fin de cette fic, merci à Iles et qsdfg, à Petoline et aux autres qui ont postés je vais faire un épilogue pour clore tout ceci, je vous invite à venir faire des commentaires, en tout cas c'était un plaisir pour moi !

Zoolotte2 Zoolotte2
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:32:08

C'est "dit Sam" au début pas "dit Lionel" :hum:

qsdfghjklm4-_ qsdfghjklm4-_
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:41:01

UN GRAND BRAVO ZOOZOO POUR ETRE ARRIVEE JUSQU'AU BOUT DE CETTE HISTOIRE.

Zoolotte2 Zoolotte2
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:47:13

Merci mais je refuse que tu parte avant d'avoir lu ça : :hap:

Epilogue :

OPELIE ne vient jamais recuperer la tente, ELISABEC lui en avait offerte une nouvelle tout aussi horrible. (Ronde, violette avec des fleurs, la future tente d'Astrid)
CHARLY, attristé par la mort de son chien GLOTUM, en acheta un autre, BRUTUS. Mais il dut s'en debarasser pour nuisance sonore :oui:
ASTRID se calma depuis la fuite de ses prisonniers mais dut depenser une forune pour les reparations dans sa maison, si bien qu'elle du revendre sa télé. Elle manqua l'épisode du mariage entre Kévin et Jenna de "Les Tourteraux", son fidèle serviteur MAGNUM avait sauté pour attrapper le renard mais c'était cogné contre une pierre dans sa chute, il meurt sur le coup.
SCOUT continua sa vie monotone dans la forêt, mais ne se remis jamais de sa défaite.
CARLA apprit que la boutique qu'elle voulait acheter n'était plus à vendre ! Elle dut fermer son magasin et se retrouva à vendre des robes dans un trou perdu avec une pie comme patronne hyper sévère qui lui mettait la pression.
GULLIVER ne donna plus aucune nouvelle, il contiua sa route vers le nord dans l'espoir de decouvrir de quoi echapper à vie à l'orphelinat.
SARAH retrouva le vrai vase dans la voiture qu'elle enferma sous clé chez elle, bien en sureté.
SAM, dont la police le soupsonait d'avoir volé le vase, fut mis bien en sureté en prison.
LEON, lui arriva à s'enfuir mais la police découvrit bientot les pensionnaires de l'orphelinat et ils furent transférés dans un autre.
LIONEL accepta finalement d'aider ROUNARD financierement, ils devinrent complice et continuèrent leur méthode d'arnaque. Faisant attention quand meme, il savaient desormais que le crime coute cher...

qsdfghjklm4-_ qsdfghjklm4-_
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 18:52:15

J'adore ça me donne plein d'idée je suis suréxitée
TTTTTTTTTTTTRRRRRROOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPP
CCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!

Ile-des-Roses Ile-des-Roses
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:02:58

Je trouve sa génial bravo à toi :bravo:

Zoolotte2 Zoolotte2
MP
Niveau 10
12 juillet 2012 à 19:05:20

Je vous promet que j'en ferais une autre pas tout de suite mais j'en referais une :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment