"J'ai fait la Maj, puis je suis aller acheter un truc et après j'ai mis poster alors ^^" Jerry Il faut 5 secondes pour cliquer sur poster
"C'est bon calme-toi " Mais nous sommes très calme, c'est toi qui t’énerve
"+ t a trafiqué les matchs ? " Apparemment oui, et je comprend mieux certain match maintenant
Franchement, je préférerais que les mises à jour soit effectué par quelqu'un d'autre, car tu n'ai pas assez "neutre"
Wesker40
Niveau 10
05 juin 2012 à 09:03:34
Non mais c'est quoi ce bazar, vous êtes incapable de vous entendre ou quoi ?
Je vais m'occuper des maj si vous ne voulais pas la faire.
Morganettedu27
Niveau 10
05 juin 2012 à 13:39:30
Non mais moi j ai mis un " " je disais ça pour déconner j ai confiance en Alice, donc deja tu te calme c est son topic donc c est normal qu'elle s'occupe des MAJ , de,plus il y a deja Peto et moi qui nous occupons des MAJ quand elle n et pas la .
Moi j etais pas la dernièrement donc j ai pas ou m en occuper enfin bon ...
Sinon Alice prend la MAJ qui a été faites en première c est pas grave
Alice2001
Niveau 10
05 juin 2012 à 14:06:40
Morganette Oups, je suis désolé de l'Erreur, j'avais pas vu Sinon je n'ai pas trafiqué les matchs Le_Cobra Jm'en fout, c'est mon topic alors je ferais les MAJ si j'ai envie Si t'es pas content tu t'en vas, aucun problème pour moi. Bye bye
¯`*•.¸ Premier tour : ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ - BIooDragon [4] VS [0] CremeGIace - Enyan_ [0] VS [4] PikachuShiny - Le_Cobra_Royal [0] VS [0] Bis0ounours - minou-or [0] VS [0] [Mayanne] - Jeremy-62 [0] VS [0] -Arc-En-Ciel- - CrepeAuCaramel [0] VS [0] EncreRose - Dracaufeu56 [0] VS [0] ZekromShiney - TiploufShiney [0] VS [0] GIaceAuChocolat