PainAuChocolat
Les votes partent comme des petits PainAuChocolat \ /
PAC pour moi aussi. /_______________________
Par la rémige du Pygargue !
JE PORTE PLAINTE, SWORD DESTINY été avec un "Y"
________________________________________________ Tic, Tac, Tic, Tac, Entends-tu le son de ta vie qui s'écoule ??
Ouais J'aurai gagner
Les gens votent qui il veulent.
PainAuChocolat.
(¯`*•.¸ Premier tour :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Wesker40 [1] VS [4] EncreRose- GlaceBlanche [4] VS [2] SwordDestini- Melia [0] VS [4] PainAuChocolat- PinkLapinou [0]VS [0] TuVeuxUnKouki - Tigreblanc07 [0] VS [0] Saphira_2001- Jeremy-62 [0] VS [0] GaufreNutella- CrêpeAuMiel [0] VS [0] ChatShadow- PaysdeNoel [0] VS [0] JeVeuxDixChips
Match en cours :
- PinkLapinou [0]VS [0] TuVeuxUnKouki
J'aime pas le rose Alors je vote Kouki
PinkLapinou.
Kouki.
Les kouki c est trop bon
Je vote Kouki, même si j'aime pas ça.
Merci à ceux qui votent pou mon pseudo. Mes KouKies vous saluent.
Louise +>
(¯`*•.¸ Premier tour :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Wesker40 [1] VS [4] EncreRose- GlaceBlanche [4] VS [2] SwordDestini- Melia [0] VS [4] PainAuChocolat- PinkLapinou [0]VS [0] TuVeuxUnKouki- Tigreblanc07 [0] VS [0] Saphira_2001 - Jeremy-62 [0] VS [0] GaufreNutella- CrêpeAuMiel [0] VS [0] ChatShadow- PaysdeNoel [0] VS [0] JeVeuxDixChips
- Tigreblanc07 [0] VS [0] Saphira_2001Blanc...
Saphira, c'est trop beau.
Saphira
2-0.
T'as oublié d'inscrire le score du match précédent.
Saphira. _______________________
C'est pas grave. +1 Saphira.
(¯`*•.¸ Premier tour :¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯- Wesker40 [1] VS [4] EncreRose- GlaceBlanche [4] VS [2] SwordDestini- Melia [0] VS [4] PainAuChocolat- PinkLapinou [1]VS [4] TuVeuxUnKouki- Tigreblanc07 [0] VS [4] Saphira_2001- Jeremy-62 [0] VS [0] GaufreNutella - CrêpeAuMiel [0] VS [0] ChatShadow- PaysdeNoel [0] VS [0] JeVeuxDixChips
- Jeremy-62 [1] VS [0] GaufreNutellaJeremy.
Gaufre