Pikachu
Tu sais quoi Elsa, la bonne initiative ça sera que t'arrêtes d'être rancunière et de critiquer les autres
Si je veux faire les Maj, pour pas que tout s'embrouille, qu'on fasse les MAJ n'importe comment, qu'il y ai triche, problèmes comme au MF par exemple quand on commençait à voter pour les 2 personnes. Si tout le monde a le droit de faire les MAJ, je sais que les personnes pourront tricher, faire la grande MAJ en s'ajoutant des points, mettre les matchs en leur faveur, plein d'autres choses... Et puis si tu as le droit, si Elodie a le droit, si Chris a le droit, ... etc, les nouveaux aussi ont le droit, sinon ce serais injuste. Et quand on est nouveau on peut faire des erreurs 
Donc si je vous demande la 1ère fois de faire des MAJ quand il y a aucun majeur, pas tout le temps et qu'on se mette d'accord sur qui la fait pour qu'il y ai pas 10 MAJS pareille sur la page, pas alors je suis d'accord. Mais seulement si vous respectez correctement toutes les consignes dîtes plus haut dans ce message. C'est mon sujet, n'oublie tout de même pas que je peux en faire ce que je veux