CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Modèle Mairie

rorkal
rorkal
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:42:56

Voila l´objet du topic:

:d) Comme vous le savez tous, l´objet le plus difficile du jeu a obtenir etant le fameux modèle mairie qui vous est remis par opélie quand vous avez 999.999.999 clochettes sur votre compte en banque, je propose la chose suivante :
Je centralise les millions sur mon compte en tenant à jour sur ce topic les "prets" que je dépose sur mon compte clochettes.
Je rendrais bien évidemment la totalité des fonds qui m´ont été confiés à la clochette pret.
Je dispose de 14.000.000 sur mon propre compte.
au fur et a mesure des étapes de "remplissage du compte" j´indiquerais les noms des preteurs ainsi que les montants.
:d) Trainant de ci de la sur ce forum beaucoup me connaissent et savent que je suis pas 1 arnaqueur.
demandez autour de vous.
:d) Le montant des intérets seront entierement reversés à l´AVA.

:d) le preteur le plus généreux repartira avec le fameux modèle mairie.

:d) La totalité des donateurs se verront "preter" pour leur inventaire le modèle mairie.

Je pense que mon idée est intéressante et que c´est le moyen "honnete" d´obtenir cet objet si rare qu´est le modèle mairie.

voilà ! je lance l´idée en espérant que cela sera suivit d´effet.

Je dois partir à une petite soirée aussi je ne pourrais répondre à vos questions mais je m´engage à y répondre dès demain matin ou ce soir si je peux squatter le pc de mes amis!.

merci d´upper ce topic au maximum!

bonne soirée et bons échanges à tous !

_shaddow_
_shaddow_
Niveau 10
03 juin 2006 à 17:45:31

je ne pense pas que l´idée soit tres bonne malgé le fait qu´il est dur a avoir

rorkal
rorkal
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:48:39

je précise que chaque preteur pourra récupérer quand il ou elle le souhaite tout ou partie de ses
dépots de clochettes !

rorkal
rorkal
Niveau 8
03 juin 2006 à 17:51:44

Je compte proposer à 1 autre forumeur ( :-) COMA :-) en qui j´ai tout confiance de m´aider dans cette tache !
Si il lit ce message et qu´il est d´accord ce sera avec plaisir !

slypierrot
slypierrot
Niveau 9
03 juin 2006 à 17:54:47

moi je sui entierement d´accord même si je ne pourrai po donné bocoup j´economiserai mai il faudra attendre que je vai chez mon couzin pour avoir la wifi

boulriz
boulriz
Niveau 7
03 juin 2006 à 18:01:14

C est une bonne idée mais si il y a beaucoup de donneurs tu risque de te trouvé déborder non ? Surtout si tu dois preter le modéle mairie à tout les donneurs ! Sinon l´idée est bonne surtout si c est pour l´AVA.

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:07:42

fodrai faire un topic officiel pour cet objet, et que tout le monde economise petit a petit, et seulement a lafin, quadndapres les post on verra quie le compt y est alor on fera le deal

davelod03
davelod03
Niveau 6
03 juin 2006 à 18:11:34

je sais pas je te prete de largent di tu toinscri sur mon forum est ti reste ses dans le poste forum0

slypierrot
slypierrot
Niveau 9
03 juin 2006 à 18:13:23

VENEZ AVEC NOUS CONTRE les crimes du hors sujet et de se qui nouq prenne pour des c** et voter si vou ête d´accord pour bannir qqun
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-277472-6-0-1-0-0.htm

rorkal
rorkal
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:32:50

De retour de ma petite soirée d´hier (couché a ´heures du mat´ :hum: , je suis content que le sujet ai suscité des réactions positives !

:d) slypierrot: merci ! c´est sympa!

:d) boulriz de toute façon je devrais rendre les fonds à chaque preteur donc chacun recevra lors de son remboursement le pret du modèle mairie. et puis on a droit à 4 colocataires avec chacun son carnet d´adresses d´ami alors je crois qu´il y a de la marge !
:d) ravencrow54 l´idée d´economiser petit à petit est pas mauvaise bien sur mais je crains que certains "promettent" des sommes et "oublient" ensuite.

rorkal
rorkal
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:50:07

:up:

Coma
Coma
Niveau 10
04 juin 2006 à 11:53:17

:salut: rorkal!
Désolé de te répondre aussi tard. J´ai été occupé.
Je trouve ton idée très bonne. Parce que, c´est vrai que ça peut en prendre beaucoup de temps avant de l´obtenir ce modèle.
Tu pourrais m´expliquer ce que tu aimerais que je fasse?
:)

rorkal
rorkal
Niveau 8
04 juin 2006 à 11:59:33

:salut: cher ami!!!! ravi de te lire sur ce topic !!
Eh bine comme je sais que tu est toi aussi très souvent sur ce forum et que pour réaliser cette action il faut des gens de confiance et que toi aussi tu en fais partie, je pense qu´on peut se partager la tache de receptionner les prets ou les dons de clochettes!
l´idée est bien évidemment de tout centraliser sur 1 seul et même compte pour pouvoir obtenir ce fameux modèle.
Ce topic servira à centraliser les noms des forumeurs et le montant avec les codes amis pour que l´on puisse s´y retrouver au final.

rorkal
rorkal
Niveau 8
04 juin 2006 à 12:04:34

on pourrait en toucher 1 mot à annie ?? ?

Coma
Coma
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:09:55

Oui, annie est vraiment très de confiance. Et elle a plusieurs contacts fiables aussi.
Je comprends à peu près ce que tu veux dire. Mais faudrait que ce soit toi qui aies l´argent dans ton compte.
Enfin, je verrai si je peux t´aider. On pourrais en discuter dans nos villes ou ici si tu préfères.

rorkal
rorkal
Niveau 8
04 juin 2006 à 12:12:33

les deux c´est bien ! comme tu veux!
et oui je confirme aussi qu´annie est quelqu´un de confiance !c ´est primordial pour cette tache!
j´ai lu hier qu´un forumeur (riche en plus) souhaitait arreter son jeu!
et bie qu´il nous confie les fonds

rorkal
rorkal
Niveau 8
04 juin 2006 à 12:15:05

et ainsi les fonds que nous avons reçus en "dons" et non en "pret" , je propose qu´on les donne à l´AVA qu´est ce que tu en penses?

Lionco2
Lionco2
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:16:54

je ve bien prete 300000 c tt ce ke j ai

Coma
Coma
Niveau 10
04 juin 2006 à 12:20:58

Bien sûr rorkal! Je te connais assez pour savoir que ce n´est pas à ton profit, mais seulement pour l´obtention du modèle musée.
Et si c´est pour l´AVA, c´est une très bonne cause. J´approuve, bien sûr.

rorkal
rorkal
Niveau 8
04 juin 2006 à 12:23:28

:hello: Lionco2 et bien j´ai le plaisir de t´annoncer que tu es notre premier "preteur" ! :merci:
je te propose de laisser ton code ami et en remerciement de ta confiance je te preterais le mouchoir et le cochon (une tirelire en fait) 2 cadeaux remis par opélie en echange de sous mis sur le compte clochette!
mon code est le
2706 5111 8770
Jimmy
Rorkalia

La vidéo du moment