Voila l´objet du topic:
Comme vous le savez tous, l´objet le plus difficile du jeu a obtenir etant le fameux modèle mairie qui vous est remis par opélie quand vous avez 999.999.999 clochettes sur votre compte en banque, je propose la chose suivante :
Je centralise les millions sur mon compte en tenant à jour sur ce topic les "prets" que je dépose sur mon compte clochettes.
Je rendrais bien évidemment la totalité des fonds qui m´ont été confiés à la clochette pret.
Je dispose de 14.000.000 sur mon propre compte.
au fur et a mesure des étapes de "remplissage du compte" j´indiquerais les noms des preteurs ainsi que les montants.
Trainant de ci de la sur ce forum beaucoup me connaissent et savent que je suis pas 1 arnaqueur.
demandez autour de vous.
Le montant des intérets seront entierement reversés à l´AVA.
le preteur le plus généreux repartira avec le fameux modèle mairie.
La totalité des donateurs se verront "preter" pour leur inventaire le modèle mairie.
Je pense que mon idée est intéressante et que c´est le moyen "honnete" d´obtenir cet objet si rare qu´est le modèle mairie.
voilà ! je lance l´idée en espérant que cela sera suivit d´effet.
Je dois partir à une petite soirée aussi je ne pourrais répondre à vos questions mais je m´engage à y répondre dès demain matin ou ce soir si je peux squatter le pc de mes amis!.
merci d´upper ce topic au maximum!
bonne soirée et bons échanges à tous !