Ok, ici sont les bienvenues :New_Maxfred[JV]BenG2slypierrot
On va me dire que c´est mais comme ça on va pouvoir se dire a quel heure on est sur le forum comme ça on sera là en meme temps d´accord ?
youpi!!! un topic ou on voit mon psuedo! xD!!!loool mais c´est bien car quand t´aura le wi fi ce sera pratique! :D
oui, ma 1ère connection sera avec toi, BenG2, et ... soit fred[JV], soit slypierrot, soit le-vaillant !
cool mais tu vas l´avoir quand!?
J´ai la Wi-Fi dans a peu près 15 jour !!YOUPI !!
Au fait, c´est quoi tes fruits de base ? Moi c´est les peche mais j´ai tous les fruits sauf les japonnais ...
c´est quoi les fruits japonais? sinon moi j´avais la pomme mais la je les ai tous! 15 jours c´est pas dans longtemps quand même!
Bon :dsl: mais je vais y aller. Je serai sur ce topic demain a partir de 14h00 je pense !@+
Les fruuit japonais c´est l´ananas, les bananes, les fraises ....T´es la a kel heure demain ?
je sais pas... ben dans l´aprèm et peux être le matin aussi... moi aussi j´y vais donc encore
Je suis la !!
moi aussi pour le retardc´est parti pour faire la teuf mai évite de faire du hors sujet car on pe te ~~B****~~ rien que ce mot me donne la chocote
Super on ne me dit po bonjour mai c po grave
allez venez
je suis la moi...
COOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on parle de koi????
je sais pas... lol parce qu´en fait c´était pas cencé être un topic de blabla! xD!!!
tu pe aller faire un top 8 des habitants que tu préfére si tu ne l´a po déja fait