CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (fic) mon seedeur de frere

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
14 octobre 2011 à 20:52:02

bon ben tant pis pas de coms pas de sweet

daisyaventura daisyaventura
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:52:43

Bien mais plus long sweet!

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
14 octobre 2011 à 20:55:14

Très bien mais un peu plus aurait étais mieux :-p

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
14 octobre 2011 à 21:04:12

les personnages:
blanche: http://b7.img.v4.skyrock.net/b7e/acww-animal-crossing/pics/891954358.jpg
crocket : http://fe.img.v4.skyrock.net/fe2/letoine58/pics/550824155.jpg
césar : http://80.mgl.skyrock.net/blog/vig/acww-------acww.48049380.2170218783.1.jpg
robert : http://jivacw.free.fr/wiki/images/Robert.gif
victoria : http://data0.eklablog.com/world-animal-crossing/mod_article2640353_1.png?1196
raynald : http://d6.img.v4.skyrock.net/d61/blog-sur-acww/pics/1442468543.jpg

il y a koh lanta a la téloche la sweet demain :bave:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
15 octobre 2011 à 20:56:07

voila la sweet

  • dans la peau de blanche*

moi bon césar avril reynald mathilde a besoin de vous
césar : a ouais elle est ou
moi : chez rounardo prisonnière dans une pièce avec marqué sur la porte "bende d'anfoyray vou alé mourire care icy cé la piéce dé là more et là ou j'antrepauze mé arnacue aveque lionail en gro partay imédiatemant!"
avril : putainegueu
moi bon reynald et césar vous aller enfoncer la porte et ensuite on secours Mathilde et robert et puis si on a le temps on tue rounardo et on prend ce qu'on veut okai?
césar et reynald: okai

et nous allions chez rounardo

moi: rounardo espèce d'enfoiré tu a fait prisonnier Mathilde et robert
rounardo : quoi? mais pas du tout :peur:
avril: BLANCHE! J'AI TROUVE LA PIÈCE!
moi : MERCI AVRIL ! CÉSAR , REYNALD VOUS SAVEZ CE QU'IL VOUS RESTE A FAIRE ?
césar et reynald :OUI BLANCHE !

  • dans la peau de Mathilde*

boum boum

nos amis sont la

moi robert éloigne toi de la port*craaaaaaaac!*
robert : ayheu!
césar marchant sur robert : sa va Mathilde?
moi:.....
reynald faisant la même connerie que césar: ouais sa va?
moi:..... :ouch: MAIS FAITES GAFFE OU VOUS MARCHEZ BANDE D’ENFOIRÉS VOUS MARCHEZ SUR ROBERT!

césar et reynald reculèrent

robert : aiyeu... j'ai maaaaaaaaaaal!
césar et reynald en cœur : :desole: robert
moi: putain vous pouvez pas faire gaffes?
reynald et césar: si mais :rouge:
blanche : bon on y va ? moi en tout cas je me sert *commence a voler des trucs*
moi :et rounardo?
avril : je l'ai tué!
moi:.....

et nous nous servions il y avait des télés a écran 3d des téléphones portables dernier cri des smartphones des blackberrys des ipad pleins d'objets dernier cri et aussi il y avait pleins de matériel de cuisine de salles de bain...et j'en passe!

je continue?

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
15 octobre 2011 à 21:08:46

:up:

hoho56 hoho56
MP
Niveau 10
15 octobre 2011 à 22:02:17

C'est intéressante de se balader dans plusieurs corps ... Je trouve cela original.

Suite :)

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 08:22:51

OK ! Pour la prochaine fois, mets des majuscules à tous les noms des personnages + Au début des phrases ! :oui:

C'est pas compliqué et c'est joli, what else ? :hap:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 09:35:51

C'est vraiment bien, mais comme la dit Petoline, une majuscule en début de chaque nom des personnages aurait étais plus sympa :-p mais bon autrement superbe histoire :coeur:

La suite :-p

daisyaventura daisyaventura
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 15:03:02

Suite

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
16 octobre 2011 à 15:17:02

/!\ mise a jour /!\

Prologue

Ce devrait être un jour d’école comme les autres et pourtant…
Comme chaque matin je pris le journal et lu ma rubrique favorite : l’horoscope. Je ne suis pas très superstitieuse mais cette fois ci j’y cru un peu

Poissons : vous allez être aspiré dans le jeu d’acww

Anaïs : salut Mathilde sa va ???

Anaïs ma copine arriva elle s’était fait une tresse de ses longs cheveux blonds et portait un jean avec un t-shirt bleu

Moi :….

Florent mon frère de 13 ans (il a un an de moins que moi) arriva il avait la coupe a la Justin bieber et me prit le journal des mains

Flo : alors bélier … votre sœur va être aspirée dans le jeu d’acww …. Peuh c’est des c*nne…DRAAAAAAAAING !!!!

La journée d’école se passa sans histoires

Puis en rentrant de l’école je repensais a mon horoscope je décidais de mettre dans un sac mon journal intime mon Ar ma trousse de toilletes des vêtements une assiette une couverture un oreiller et des gâteaux. Et démarrai le jeu

Pendant la première minute rien

Moi :mdr cet horoscope men….vouf…AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!!
???: Bonjour vous emménagez a animal town ?
Moi :…

J’avais été aspirée dans le jeu d’acww...

partie du journal intime (qui n'a pas durée longtemps d'ailleurs!)

cher journal

nous sommes le 23/10/11 et il est .... 23h30 et 15 secon...ah non 16 oh et puis zut le problème c'est que j'ai oubliée de me présenter alors voila je suis Mathilde j'ai 14ans je porte une robe verte avec les cheveux longs bruns et je suis énervée contre tout le monde

pourquoi?parce que des que j'ai été aspirée dans le jeu d'acww j'ai été bombardée de questions et monsieur nook m'a fait travailler jusqu’à 23h son heure de fermeture

tout a commencé lorsque je me suis trouvée dans cette voiture vielle de 100 000 ans...

ami râle(ouais je sais blague de merde! :noel: ) : alors tu est qui
moi: je m'appelle Mathilde :hap:
ami râle: a woui
moi::hap: woui
bon alors il pleut et je suis bientôt en panne d'es....

il y eu un gros boom qui se fit entendre

ami râle :meeeeeeeerde cette voiture n'avance pas en plus on est sur le périf'
rounardo di caprio let (ouais encore une blague toute pourrie :noel: ) : vous voulez que je vous aide?
moi: vous savez ou est animal town? :hap:
rounardo : bien sur j'y vais pour arna... pour faire d’honnêtes affaires :peur:
moi vous pouvez m'emmener ? :hap:
rounardo : mais bien sur allez y merci a plus ami râle
ami râle: va te faire...

suite a cette fin de discussion je posais quelques questions a rounardo

moi vous connaissez animal town?
rounardo : il y a une prison de merde dans cette ville, le maire répète tout le temps la même chose, leur journal est tout pourri *soupir* je préfère ma boutique
moi : mais j'ai lu dans le journal d'animal town que c'était une ville trèèèèèèèèèès agréable
rounardo :LA FERME ! :-((nous voici a animal town a plus sal*pe

la rounardo se reçu une grande baffe et tout le monde présent dit que j'étais trop forte

moi meeeeeeerde je me suis encore fait remarquer
i;krl:d, n,

mmmmgné oh désolé je suis fatiguée demain je vous mes la sweet

bonne :sleep:

cher journal

aujourd'hui nous sommes le 24/10/11 et il est 18h comme promis je te raconte ce qui c'est passé hier

j'ai été a la mairie et une jeune pélican est arrivé vers moi

opélie: bonjour vous edes badilde c'est sa?
moi : heu non c'est Mathilde
opélie: oui ben c'est bien ce que je disais vous edes bathilde
moi;... heu vous êtes enrhumée?

la elisabec sa sœur si j'ai bien compris raplica

elisabec : rooh mais oui elle est enrhumée on va pas en faire tout un plat je me présente élisabec et voici ma sœur opélie
le maire::sleep:
elisabec: et voila le maire qui roupille tout le temps
le maire dortimer : :sleep: zzzzzz mmmm? bonjour je suis le maire dortimer et je suis... :sleep: zzzzzz
moi il est tout le temps comme sa?
opélie ouais... :hum:
Antoine : salut éli' salut opel' (ouh la blague de merde :noel: )
opélié et élisabec : annnnnnntooooooooooiiiine :coeur: !!!
Antoine : bon il est ou le courrier?
opélie et elisabec : la (elles montraient du doigt un sac derrière le comptoir) :coeur:
Antoine: ok j'en veut que seulement 1 seule
opélie et élisabec : okai (elles ramenairent 1 lettre chacune) :coeur:
moi: non mais sa va pas je vais me plaindre a la police c*nnard t'es même pas fichu de livrer tout un sac de courrier :-((
Antoine : ben c'est qui cette meuf?
opélie et élisabec: c'est la nouvelle :coeur:
Antoine: ok :hum:

et voila la fin de notre discussion Antoine partit quand même livrer les 2 lettres qu'opélie et élisabec avaient choisi et c'étaient des lettres d'amour pour le facteur qu'il jeta quelques minutes plus tard au ordures... :hum:

je vous raconte mon travail avec nook se soir il y a quelqu'un a la porte

a plus :ok:

cher journal

ah martin il et trognon.... :bave:

oh désolé je pensais a martin il est trop gentil ce gars bon enfin bref après m’être pris la tête avec les trois pélicans débiles je partis voir ma maison grâce au plan que m'avais donné le maire (il a fallu le réveiller 50 fois pour qu'il dise autre chose "que bonjour je suis le maire dortimer" :hum: ) enfin bref j'ai observé ma petite maison (qui ressemblait plutôt a une cabane qu'autre chose :hum: )
et puis est arrivé tom nook avec rounardo (en faite ils se disputait )

rounardo : t'a pas de vie c*nnard (en me voyant) tiens voila la s*lope
tom nook me prenant de vitesse: t'insulte pas mon employée
moi :employée??? :ouch2:
tn :parfaitement rejoint moi a la boutique :oui:
moi : mais sa va pas c*nnard tu crois que je vas bosser pour toi non mais tu crois que je s... :-((
tn me coupant: sinon je te prend ta maison :oui:
moi: NOOOOOOOOOOONNNNNN!
tn :bon la ferme le temps c'est de l’argent alors va dire a méli et mélo de virer ma boutique immédiatement
moi :ils ressemblent a quoi
tn :ce sont des ratons laveurs comme moi quoi!
moi :heu ok...

je partis a la boutique nook et je vécu l'enfer jusqu’à ce que tom nook arrive avec un œil au beurre noir signe qu'il c'était battu avec rounardo :hum: (remarque sa le changeais pas beaucoup :rire2: )...

cher journal après être arrivé dans la boutique je tombais sur les deux ratons laveurs qui me dirent aussitôt de :
-faire le ménage (il y avait au moins 3 centimètres de poussières :hum: )
-mettre un tablier affreux
-voler la canne a pêche doré de Victor
-voler le trône de blanche
- repeindre la toiture
repeindre la boutique
-livrer 200 000 000 000 000 000 000 000 000 000 colis aux habitants du village

et évidemment je commençais par balayer puis je fis les livraisons jusqu’à ce que nook arrive et demande a ses fils de foutre le camp

moi :merci tom nook :coeur:
tn tu reviens travailler demain :-)
moi cooooooooooll :hum:

ensuite je vous parlerai de ma romance avec martin voici le début n fait je retournait a ma maison lorsque je découvris un cheval brun avec un bouquets de tulipes mauves tout droit sortit de son jardin il était si mignon qu'on s'est revu :coeur: le lendemain matin tom nook m'a appelé a 6h300 pour me dire que je travaillais pus :hum: résultat j'ai po pu me rendormir

Mathilde

ps TOM NOOK VA TE FAIRE F********************************!

(bonus une recette de pâtes carbo!)

cher journal,

aujourd'hui martin vient a la maison avec l'argent pus je me suis fait avec nook et Victor j'ai pu acheter un four luxe et un meuble évier . voici pour toi ma recette tout d'abord prendre une grosse casserole, mettre de l'eau dedans ajouter une pincée de gros sel et faire bouillir .ensuite lorsque sa bout il faut ajouter les pâtes et selon votre cuisson (ferme al dente ou fondante perso je préfère al dente !) attendre le nombre de minutes demandés , gouter ses pâtes et si vous trouvez qu'elle est a votre gout retirez la casserole du feu mettez une poêle sur le feu et mettez du beurre a fondre , lorsque votre beurre est fondu mettez des lardons .lorsque ces derniers sont cuits ajoutez de la crème fraiche et lorsque votre mélange est cuit égouttez les pâtes mettez les pâtes dans la casserole avec le mélange crème fraiche et lardon vous n'avez plus qu'a dresser et manger bonne appétit!

sinon martin et moi dès qu'on c'est vu on est tombés amoureux .mon ami m'a fait visiter la ville et j'ai vu
-Victor
-césar
-blanche(je l'aime pas du tout)
-reynald
-robert
-crocket
-et aussi raina

ensuite j'ai effectué un petit boulot pour Victor je devais pêcher pleins de poissons pour de l'argent il m'avait prêté sa cane a pêche normale et m'a dit ceci "tu pêches touts les poissons indiqués dans mon livre de pêche et je t'offre la canne a pêche d'or ok?" j'ai accepté et il m'a offert un livre complet ainsi qu'une canne a pêche.

:cd: ding dong :cd:

martin est la il va gouter mes pâtes carbo a plus! :coeur:

je suis heureuse!!!!! :coeur: :-)

fin de la partie journal imtime

chapitre 5 (peut etre?): cormineur et dortimer

  • dans la peau de Mathilde*

je me baladais dans le village jusqu’à ce que martin vienne me voir

-hey viens on va aller voir cormineur
-cormineur? , répétais-je incrédule
-oui c'est lui qui anime la fête du chêne!

merde! j'avais oubliée cette fête! je décidais d'aller voir cormineur qui ressemblais comme deux gouttes d'eau au maire dortimer

- :sleep: zzzzzzzzzzzzzzzzzzzz mmmmm??? bonjour je suis le...
- pssst vous devriez peut être ..., la élisabec chuchota a l'oreille de cormineur
-ah oui! bonjour je suis cormineur et j'anime la fête du chêne!
-vous ressemblez comme deux gouttes d'eau au maire dortimer , répondis-je
-*meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde elle va faire foirer notre combi!* mais bien sur que non :rouge:
-en plus vous dormez comme le maire :rire: , s'esclaffa martin et les autres a proximité firent de même
-grrrrrrrr mais n'importe quoi! :-((
-et vous vous énervez comme le maire lorsqu'on lui file pas ses impôts,remarqua blanche
-who blanche ,m'exclamais-je tu connais tout les potins
-merci :rouge:
-POLICE,s'écria cormineur

nous regardions la scène devant nous martin avait enlevé le masque de cormineur et se tenais devant nous dortimer!

-espèce d'enfoiré,s'exclama toute la ville sauf cormineur et ses complices
-ce n'est pas ce que vous pensez je....
-laissez le , fit magret de canard (ouh la blague de merde!) on s'en occupe
-je vous paye 100 000 clochettes si vous les arrêtez
-attendez , contra blanche, je vous paye 1 000 000 de clochettes si vous nous laissez tranquille
-mais blanche je croyais que tu voulais acheter la couronne royale de chez layette et coussette!,m'exclamais-je
-je l’achèterai un autre jour, répondis telle en me faisant un clin d’œil le sourire aux lèvres

chapitre 6 : jouyeux nowel!

a noël tout le monde c'est réunit a la mairie le maire avait une déclaration importante a nous faire et on ne voulait pas la rater!

-alors bonjour a tous zé a toutes! je vous ai réunit pour plusieurs choses
petit 1 raina déménage vient a sa place av....
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN! ai-je crié, RAINA! NE PARS PAS!
-désolé Mathilde , me répondit mon amie les larmes aux yeux, je pars occupe toi du petit nouveau bye et si je te manques tu pourras voir ma photo , me dit elle en me donnant un cadre .
-et donc a la place,reprit le maire, avril sera la il vous donneras des conseils sur les fossiles

toute la ville sauf avril et le maire fit:

-suuuuuuuuuuuuuuper! :hum:
-saaaaaaaaaaaaaaaalut tout le monde WROOOUUFFF si vous voulay des conseils sur les fossiles n'hésitez pas allez sur mon blog leblogaavril.skyblog.fr
-gééééééééééééééénial! :hum:
-pfffff,me chuchota blanche , raina était 10 fois moins ennuyante et je sais de quoi je parle!
-prffff :rire2: , fis-je en essayant de retenir mon rire
-et le bus est installé vous pouvez aller en ville quand vous voulez !,poursuivit le maire

-yaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhooooooooooooooooooooooooo

oooooooooooooo,s'écria toute la ville en lançant ses bonnets

ce qui nous valut des poux et des puces car sans faire exprès nous avions échangé nos bonnets qui avait atterrit partout et qui avait étés piétinés par chacun ,blanche se plaignit de ne pas retrouver son bonnet avec des fleurs qui avait été pris par Victor qui jouais au con un peu plus tard et ous avait fait bien rire

ensuite nous avions eut le droit a un buffet avec pleins de cadeaux pour ma part j'ai eu une bague de la part de Martin (il m'avait demandé en mariage! :rouge: ) du courrier a trier de la part d’Antoine(j'en ai profité pour monter ma boite de courrier ) et d'autres trucs débiles

rentrée chez moi je pensait a mon noël avec ma famille... c'était la première fois depuis que j'avais été aspiré dans mon jeu que je pensais a eux et me dit finalement que ma vraie famille était celle d'animal crossing^^

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
16 octobre 2011 à 15:56:55

:up:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
16 octobre 2011 à 17:35:34

Je viens de tout tout tout tout tout tout tout lire :ouch:

C'est superbe :coeur:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
17 octobre 2011 à 20:58:14

merci :rouge:

voila la sweet

chaussette et marrete tes conneries sont 2 chiennes policières elles remplaces maret et chauset lorsque ces derniers sont en vacances

Chaussette : ah la la mon maquillage va couler avec cette neige
Marrete: roh la la et mon tisheurte dernière génération c'est vraiment nul il va être tout moche il m'avait couté une fortune
Moi : bon je vous règle votre compte?
Chaussette : mais je me demande pourquoi on fait ce boulot?
Marrete : parce que nos petits amis sont en vacances !
Chaussette : ah ouais merde!
Marrete : bon on y va?
Chaussette : ouais on dira que notre taf est fini
Moi : .....
Avril : laisse tomber j'ai piqué un bus comme sa on pourra transporte ce qu'on veut!
Moi:.... ouais bon on y va?
Blanche okai je fait chauffer le moteur ramenez tout les gars enfin le plus possible!

et nous commencions par charger les télés on les emballait dans du papier bulle (c'est marrant quand on appuie dessus ça pète :o)) ) et nous prenions les portables mais au bout d'un moment il fallait se rendre a l'évidence des aller retours était nécessaires ! nous fîmes au moins 100 allers retours(oui il y avait aussi les autres trucs de cuisine de salle de bain etc...) et nous arrivions chez nous on se partageait le butin et ce qui restait était a vendre pour le vide grenier il nous restait 10 objets ne voulant pas nous quereller pour la télé et l'ipad nous faisions donc don de ceci a nook

sweet demain SI il y a des coms!

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
17 octobre 2011 à 21:04:40

C'est merveilleux, mon coeur palpite de joie quand j'ai poser mes yeux sur cette fiction de plus elle est écris par une ravissante demoiselle :coeur:

C'est trop bien :coeur:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
17 octobre 2011 à 21:06:53

merci :rouge:

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
18 octobre 2011 à 06:21:09

Fuu fuu fuu, ne prends pas non plus la grosse tête mademoiselle, ça pourrait te jouer des tours... :hap:

Bon ! Ce qui me choque le plus en regardant le texte, c'est la ponctuation ! Il ne faut jamais oublier de mettre des points, des virgules et des majuscules ! :oui:

Exemple : "Chaussette : ah la la mon maquillage va couler avec cette neige" devient "Chaussette : Ah la la, mon maquillage va couler avec cette neige !"

Ca met du relief, ça rend joli et ça ne coute rien ! Bonne continuation ! :oui:
_______________________

Par la rémige du Pygargue ! :hap:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
19 octobre 2011 à 21:04:32

chapitre jesaispucombien : vol chez carla brunion!

avec ma petite bande nous avions prévus de voler la couronne royale de chez carla brunion.
nous étudions avec soin les systèmes de surveillance et je fus désignée pour aller voler la couronne royale a minuit,
mais victoria était absente.

Moi : aime herde elle est ou?
Blanche : je sais pas.
Moi : bon ben tant pis j'y vais

vêtue d'une cagoule de cambrioleur et d'un tisheurte voleur je me glissais dans la magasin de carla

arrivé a l'intérieur je pris la couronne et partis .

enfin voulut partir.

car la police était la .

et victoria aussi.....

je continue?

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
20 octobre 2011 à 08:32:06

C'est parfait :coeur:

Suite :coeur:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
20 octobre 2011 à 20:48:42

merci chris :rouge:

voila la sweet

et victoria aussi...
_____________________________

me mis les mains dans mes poches et touchait mon ar...

mais bien sur! je la pris et tapait dessus : nuit pour eux jour pour moi

Marette: mais ou elle est?
Chaussette : aime herde on se barre

en ayant profité de ceci je filait 2 3 baffes a victoria histoire de lui dire qu'on ne trahi pas la bande des joyeux amis

Victoria : mééé heu! sa fait *baf* mal * baf* aieu *baf baf * au sec*booooooooom*

j'avais tapé sur mon ar : pierre qui roule n'amasse pas mousse

la bande des joyeux amis était vengé. je partis la voir.

je leur expliquais en gros ce qui c'était passé mais je ne parlais surtout pas de mon ar....

je continue? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment