CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] ma vie de crossienne

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Psydy Psydy
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 21:04:07

Je me réveillai d'une longue nuit de sommeil, couchée dans mon confortable lit royal. Je m'habillai d'une robe confectionnée par mes soins, mis un nœud rouge dans mes longs cheveux châtain puis sortit. C'était une magnifique journée d'été chaude et ensoleillée. Et pour couronné le tout, un magnifique arc-en-ciel trônait dans le ciel.

- Waouw, murmurais-je.

Je n'en avait jamais vu des aussi beaux dans ma petite ville Vevey. Il faut quand même que je me présente ! Je m'appelle Amélie, j'ai 11 ans, et je vis dans une charmant ville appelée Vevey. J'ai des yeux noisette et des longs cheveux châtain. Je suis une fille gentille, généreuse, mignonne et tout le tralala qui fait d'une fille une fille parfaite. Et j'adore les autres habitants de ma villes ! Il y a : Dalma, Pécan, Isabelle, Renée, Victoria, Crocket, Pouli, Marito. Ma meilleurs amie c'est Dalma. On est toute les deux fan de mode et de maquillage !
Tiens ! D'ailleurs, la voilà !

- Salut ! m'ecrais-je. Ça va ?
- Bien et toi ?
- Oui ! Tu sais que hier j'ai crée cette superbe robe chez les sœurs doigts de fées ?!
- Elle est trop belle ! Tu l'a exposée au magasin ?
- Oui ! En devant de toute les autres !
- Je cours la prendre ! Je l'adore !
- Ok ! Bye !
- Bye !

Et Dalma partit en direction du magasin d'habits. Moi, j'allais vers Crocket. D'habitude, il était toujours à courir dehors, mais là, quand j'arrivai, je vis une sillhouette passer mainte fois devant les fenêtre, portant des objets. Je t'oquai puis rentrai. Je restai bouche-bée. Il y avait des carton partout et Crocket était en train de les fermer avec du scotch.

- Mais que fais-tu ?
- Et bien, c'est assez difficile à dire...
- Tu... Tu déménages ?!
- Oui...
- Tu... Tu ne peux pas ! Tu es mon meilleur ami ! criais-je en santant les larmes monter à mes yeux. Reste.
- Écoute. Je dois partir. Ma famille a des problème. Promis je t'enverrai des lettres, et promis, je reviendrai
"Mais dans combien de temps..." pensais-je.
- Adieu, dis-je en poussant la porte. Et avant que la porte ne se referme, j'entendis :
- Adieu. On se reverra.
J'étais triste. Très triste. "Mais la vie doit continuer !" me dis-je. "Il reviendra !". Essayant de me changer les idées, j'enfilai un maillot de bain crée par moi même. Mon préféré ! Bleu à carreaux bleu clair ! Je mis un chapeau de paille sur ma tête pour me protège du soleil, pris trois oranges pour mon diner et partit pêcher. Je dit faire plusieurs aller-retour de Tom Nook à la plage tellement les poissons que j'avais pêcher était nombreux ! La somme que j'obtenus fut de 80 000 clochettes et quelque. Et c'est là que je réalisai. J'avais assé économisé pour que ma maison m'appartienne. Certe, elle était agrandie au maximum, mais je voulais me sentir chez moi. Je courru à la mairie, entra et m'avança vers Opélie.

- Salut ! lui dis-je.
- Salut ! Qu'est-ce qui t'amène ici ?
- j'aimerais retirer la totalité de l'argent de mon compte en banque !
- La... La totalité ? Tu es sûr ?
- Oui ! Parfaitement sûr !
- Bon, alors voilà tout l'argent que tu as économisé ! dit-elle en poussant vers moi plusieurs bouts pleine à craquer.
- Merci ! Et maintenant, j'aimerais rembourser mon prêt !
- Ah, je comprend ! Il me faut exactement la somme que tu m'a demandée plus 50 000 clochettes !
Je lui donna tout l'argent et elle s'exclama :
- Tu as tout remboursé ! Je verse immédiatement l'argent sur le compte de Tom Nook !
- Merci ! Bye !
- Bye !

Je marchai jusqu'au magasin de Tom Nook et entrai.

- Opélie ma prévenu ! me dit-il. Tu as tout remboursé ! La maison est à toi !
- Yes !

J'étais tellement heureuse que j'achetai quelques meubles à mettre dans ma maison et des fleurs à planté à côté de chez moi. Lorsque je sortit, il était déjà 20h00. Le temps a passé si vite ! J'allais admirer sur la plage les quelques rayons de soleils restants, allai boire un café chez Robusto (non sans donné à Thibou les poissons les plus rares pêcher ce matin), allai dire boujour à Layette et Cousette, en profitai pour acheter les dernières tendances puis rentrai. Il était maintenant 22h00. Je plantai les fleurs achetée chez Tom Nook dans mon jardin à côté de chez moi (délimité par des roses d'or) puis montai me coucher. J'avais passé une super journée ! Et c'est en pensant au meilleur moment passé aujourd'hui que je m'endormis.

Quand pensez-vous ? Certain trucs sont inspirés de ce que je fais dans ma ville sur la ds. Lâchez les comm's !

Verbert-Foufou Verbert-Foufou
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 21:06:37

Très bonne histoire, j'attend avec impatience la 2 ème partie . :)

_Orthographe _Orthographe
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 21:06:49

Mais Crocket c'est pa

_Orthographe _Orthographe
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 21:08:26

Raah.
Je voulais dire:
Mais Crocket c'est pas son meilleur ami, vu que tu avais dit avant que c'était Dalma?

Sinon, j'aime bien. Continue. :-)))

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 21:13:44

Dalma est sa meilleure AMIE, et Crocket, son meilleur AMI !

_Orthographe _Orthographe
MP
Niveau 10
10 août 2011 à 21:17:09

M'ah, oui.

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 11:55:36

Voilà la suite !

Chapitre 2

Ce matin, lorsque je me levai pour aller déjeuner, une chanson erses cris m'accueillirent dans mon salon.

- JOYEUX ANNIVERSAIRE ! crièrent Dalma et tout les autres habitants.
J'avais complètement oublié ! Aujourd'hui, je fêtes mes douze ans ! Et voilà déjà un ans que j'habite ici !
- Merci les amis ! Merci beaucoup ! dis-je.
Ils avaient tous apporté des cadeaux. Je reçu : les touts dernier habits crée par Carla, du blush de chez Mme. Nintendo, des bonbons, des accéssoire et d'autres choses. La matinée se passa dans la bonne humeur, je déjeunai avec tout mes amis, on fit des jeux. Midi approchait à grand pas et mes amis allait rentrer diner quand soudain, on frappa à la porte.

- Je vais ouvrir ! criais-je.

J'ouvris la porte. C'était le facteur.

- Trois colis pour toi, Amélie ! dit-il. Enfin, quatre ! réctifiat-il en ajoutant un paquet à la pile.
- Merci Antoine ! Bye !
- Bye !

Le facteur était également mon ami. Il y avait le paquet de Antoine, un colis de ma maman, un de Kéke et un de... Crocket ! J'avais oublié qu'il était partit ! C'est vrai qu'il n'est pas présent parmi mes amis. Je commença à ouvrir. Ils étaient tous pour mon anniversaire. Antoine m'offrait une robe de soirée noir brillante, ma maman un ruban rouge, Kéké son dernier tube dédicassé pour moi avec une photo de lui et Crocket un collier. Cette journée commençait vraiment bien !

[]Celeste[] []Celeste[]
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 12:04:42

J'adore !En plus c'est agréable a lire !

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 12:55:22

Merci !

[Kawaiii] [Kawaiii]
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 13:05:38

Belle fiction, suite. :)

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 20:43:14

Chapitre, deux deuxième partie : Quand le parfait tourne au désastre.

Tout mes amis venus me souhaités un joyeux anniversaires étaient partit mangé sauf Dalma et Crocket qui restèrent diner avec moi. Je préparai le repas : des pâtes, des steak de cheval et des légumes. Nous mangeâmes en silence. Pour le dessert je sortit dehors chercher des fruits. ILs étaient délicieux ! Puis quand nous eûmes finit nous causâmes de tout et de rien. C'était une journée parfaite ! Le soleil était au rendez-vous, les oiseaux chantaient et mes amis étaient là. Mais soudain, tout prit une autre tournure. Le ciel se couvrit de nuage noir et une pluie forte commençait à tomber. L'alarme de la ville résonna. Nous avions 10 minutes pour partir !

- Vite ! criais-je. On se retrouve au portes !

Dalma et Crocket partir en courant. Moi, je pris mes meubles les plus rares, mes souvenirs, mes habits, mes accessoires, sans oublier Bubulle mon poisson rouge. Je fourrai tout dans mon armoire royale, la mis dans la poche, pris un parapluie et sortit. Je n'avais aucune fortune à aller chercher à la banque, tout avait été utilisé pour que la maison m'appartienne. A présent je regraitais. Si j'avais su ce qui allait se passé ! Je regardai dans mes poches. J'avais quand même 40 000 clochettes. Je courru au portes. Sur mon chemin,
je pris trois fruits de chaque sorte (sauf les noix de coco qui se trouvaient à la plage). En arrivant devant les portes, je vis Dalma et Crocket.

- Dalma, Crocket, leur dis-je. Je ne veux pas vous quitter !
- Il le faut... murmura Crocket.
- On se reverra... promis Dalma.

Je pleurais.

- J'enverrai des ballons, dis-je.
- D'accord, répondit Crocket, mais maintenant, il faut partir !
- Adieu... dis-je en pleurant de plus belle
- Adieu... murmurèrent Crocket et Dalma.

Et il partirent. Moi aussi je me mis à courir, puis franchit les portes.Je regardai derrière moi. La pluie s'abbattait avec force, les arbres se déracinaient, et je vis même des maisons s'envoler. Et c'est là que je compris. Je devrait tout recommencer...
A zéro.

Alors ? ça vous plait ? Et pour rigoler, voici une petite scénette (biens sûr je ne l'ai pas réelement fait) :

- Amélie, on mange !
- Oui maman ! J'éteins et j'arrive !

"éteint sa ds et va à table"

- Tu sais ce que j'ai fait dans Animal Crossing ? J'ai détruit ma ville !
- Mais tu m'a dit que tu aimais beaucoup ton village.
- Oui mais je m'ennuiait j'avais plus rien à faire.

Voilà^^

Verbert-Foufou Verbert-Foufou
MP
Niveau 10
11 août 2011 à 20:47:25

J'adore la 2 ème partie du chapitre 2 .

Petoline Petoline
MP
Niveau 10
12 août 2011 à 08:58:19

Le scénario est très bon, on entre facilement dans l'histoire. Mais attention aux accords de grammaire qui peuvent gêner, parfois. C'est dommage. :hap:

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
13 août 2011 à 21:29:50

Ok je vais essayer de faire plus attention. Et voilà la suite !

Chapitre 3 : Le garçon au yeux brun.

Lorsque je me réveillai, je n'était pas dans mon lit royal, mais dans un lit rustique. Ce n'était pas ma chambre. J'étais dans une pièce à l'étage d'une maison (je voyais des escalier à l'entrée de la chambre) pleine de meubles rustiques et d'autre meubles dans les tons brun clair et brun foncé. J'avais un affreux mal de crâne et me demandait pourquoi j'étais là. C'est alors que tout me revint. L'alarme, la tempête, la fuite. Je me souvint m'être évanouie de fatigue après avoir longtemps couru. Je suppose que quelqu'un a dut me trouver et ma amenée ici. J'entendis des bruit dans l'escalier et tendit l'oreille. Je vis apparaître un beau et séduisant garçon avec des cheveux brun et de beau yeux brun profond dans l'encadrement de la porte.

- Je vois que tu es réveillée, dit-il. Tu n'étais pas en très bon état lorsque je t'ai trouvée.

Il posa une armoire royale dans la chambre puis ajouta :

- C'est l'armoire que tu avais dans tes poches. Je suppose qu'elle contient tes affaires ?

- Oui, répondis-je. Toute les choses que j'ai réussi à sauvé sont dedans.

- Que c'est-il passé ? demanda t'il.

Il s'assit au bout du lit et je commençai mon récit. Je lui expliquai tout. Tout ce qui c'était passé.

- ... et je me suis évanouie d'épuisement. finis-je.
- Waouw, murmura t'il. ça devait être violent !
- Oui.
- Tu t'appelle comment ?
- Amélie. Toi ?
- Tristan. Tu es à Wild-City. Bienvenue !

Et nous causâmes longtemps. Puis arriva midi (il était à peu près 10h00 lorsque je m'étais réveillée). Nous mangeâmes en silence puis quand nous eûmes finit, il me présenta à ses habitants : Lola, Cachou, Ralf, Pachy, Choco, Mirza, Quenotte et Théo. Ils sont tous super sympa ! Je passa une super journée. Au bout de 3 heures de balades, nous allâmes à la plage. Je m'assis sur le sable blanc et il fit de même. Je lui posa une question qui m'avait tracassé pendant presque tout l'après-midi.

- Par contre, je n'ai aucune maison. Comment vais-je faire ?
- Je vais t'ébergé. déclara t'il. La chambre où tu as dormi est la chambre d'amis. Elle sera la tienne !
Merci beaucoup ! m'écriais-je en lui sautant au coups.

Puis me rendant compte de ce que je faisais, je le lâchai en rougissant.

- Oups, désolé...
- Pas grave, dit Tristan en souriant.

Je devint encore plus rouge. Nous restâmes à regarder le coucher de soleil puis rentrâmes souper. Quand j'eû finis, je dis bonne nuit à Tristan et monta me coucher. Je m'endormis presque aussi tôt en pensant à Tristan. Il était si beau, si gentil, si... si... spécial !

Alors ?

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 18:14:53

:up:

Wesker40 Wesker40
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 18:39:35

J'aime bien continue :coeur:

Marilla Marilla
MP
Niveau 9
14 août 2011 à 18:40:16

Génail encore! C'est super! J'aime! :coeur:

Tigreblanc07 Tigreblanc07
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 18:42:19

Joli fiction. La suite :-)

Psydy Psydy
MP
Niveau 10
14 août 2011 à 20:22:55

Chapitre 4 : le sauvetage

Le lendemain, ce ne fut pas un rayon de soleil qui me réveilla, mais la pluie et les éclaires. La pluie tombait dru, et des éclaires zébraient le ciel. Le ciel était couvert de gros nuages noirs. Je me levai en bâillant puis m'habillait. Du rez-de-chaussé, Tristan me cria :

- Le petit déjeuner est prêt !

Je descendis les escaliers puis allai dans la cuisine. Sur la table, du pain, du beurre, de la confiture et des fruits étaient servi. Je m'assis en face de Tristan, pris une tranche de pain et la beurrai. Je mangeai plusieurs tartines puis pris une pomme et la croqua.
Le petit déjeuner fini, nous primes deux parapluie puis sortir. Nous allâmes boire un café au Perchoir. Après, il me fit visiter les différente partie du musée. Ses collections étaient presque complètent ! J'étais émerveillée !
Nous sortîmes puis allâmes dire bonjour aux habitants. Certain, malgré le mauvais temps, parcouraient Wild-City un arrosoir, une canne à pêche, un filet, une pelle ou encore un parapluie à la main. Nous finîmes par rentré regarder la télé, lire un livre et jouer à un jeux. Midi arriva, nous mangeâmes, puis repartir aussi vite qu'il était arrivé. En fin d'apres midi, Tristan m'emmena sur la plage, armé d'un parapluie. Le ciel était encore plus noir que ce matin. Lorsque nous arrivâmes, je constatai que je n'étais jamais venue dans cette partie de la plage. C'était... C'était romantique ! Il y avait des roses d'or et des rose rose et de magnifique cocotiers !

- C'est magnifique ! m'exclamais-je.
- Tu l'es également, répondit-il.

Je le regardai. Ses yeux brun me fixaient intensément. Il approcha son visage du miens puis...

- Aïe ! criais je.

J'avais glissé sur un coquillage. Je tombai dans l'eau glacée. Les vagues m'emportaient, j'étais à demi consciente. Je vis Tristan sauter à l'eau, après avoir enlever son t-shirt. Et ce fut la dernière chose que je vus, car je m'évanouie.

Voilà !

Marilla Marilla
MP
Niveau 9
14 août 2011 à 20:26:29

C'est triste la fin :snif:
Mais c'est super! J'attend la suite avec impatiente. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 69.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment