CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [fic] l'élu et la lune

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Ju9918 Ju9918
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 21:59:47

merci beaucoup ça fait plaisir :-) la suite c'est ce soir

Ju9918 Ju9918
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 22:49:54

chapitre 8 : le chemin vers le règne lunaire! (smiley inclus)

Julien sur le dos de Luna en mer partent dans la direction du palais lunaire.

Julien: c'est pas banal comme chemin a suivre pour aller au palais :hap:

Luna: oui. "poursuis la lune et tu trouveras le roi"

Julien: cette épée du temps...excalibur, est incroyable!

Luna: en fait, soit toi, soit lobo étaient censés retirer excalibur mais apparement c'est toi qui a été choisit car le roi a été le plus rapide pour t'envoyer a "let's go to the city" :oui:

Julien: donc Lobo est dépourvu d'équipement maintenant?

Luna: pas pour l'instant, mais laisse moi t'expliquer quelque chose : il y a l'équipement ultime de la défensive et de l'offensive, excalibur est celui de l'offensive et Lobo sera chargé de trouver l'armure ultime donc lors du combat, vous serez de forces égales, pour le battre il te faut une volonté comme jamais vu.

Julien: je l'ai cette volonté! :banzai:

Luna: j'éspere bien.

Julien: tu as le truc pour casser l'ambiance toi :hum:

Luna: sache juste que tu dois etre pret pour devenir roi! et tu le deviendras quand tu auras battu Lobo

????: malgré que ce jour...n'arrivera jamais!

Julien: comment?

Luna: Lobo! il manquait plus que ça! sort excalibur!

Lobo: tu n'en auras pas le temps!
Lobo fonça sur luna et Julien (avec l'armure ultime, il avait le pouvoir de flotter dans les airs)

Julien: au contraire!

WHoOOOOOP

Lobo tomba dans l'eau sans rien toucher et vu en remontant a la surface, luna et Julien au loin a 50 metres au loin

Luna: tu peux déjà maitriser l'épée? tu es digne d'un roi lunaire! :ouch2:

Julien avait réussit a remonter le temps sur Luna et lui! lobo est tombé sur l'eau mais comme elle était il y a 3 minutes!

a suivre dans le chapitre 9! :ok:

Lola573 Lola573
MP
Niveau 7
18 juin 2011 à 22:50:54

trop bien!!! sweet!!! :coeur:

ichigo009 ichigo009
MP
Niveau 12
18 juin 2011 à 22:51:49

superttt

Ju9918 Ju9918
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:07:09

rappel: ce topic peut aussi servir de blabla si vous voulez me parler

Ju9918 Ju9918
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:12:34

et puis j'essaie de remplir une liste d'amis sur mon profil et j'aimerais beaucoup qu'elle grandisse :-)
saphira j'aimerais te rajouter car tu es une des personne qui m'a le plus encouragé et dit de choses positives :) lola aussi mais elle est déjà dans ma liste

Ju9918 Ju9918
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:13:49

et je pense qu'on va bien s'entendre :ok:

gogo38 gogo38
MP
Niveau 10
18 juin 2011 à 23:27:32

Vraiment bien continu :-) :bravo:

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
19 juin 2011 à 17:52:23

ah roooh

sweet

[antoine666] [antoine666]
MP
Niveau 10
19 juin 2011 à 17:59:19

Sweet :bave:
Ps: merci pour m'avoir mis dans ta cdv :)

Ju9918 Ju9918
MP
Niveau 10
20 juin 2011 à 22:00:45

sweet bientôt :-)

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
21 juin 2011 à 21:10:28

méee lobo est mort :snif2:

Ju9918 Ju9918
MP
Niveau 10
21 juin 2011 à 21:51:49

chapitre 9: combat d'élus, surprise fruitée

lobo et Julien se posèrent sur la terre ferme. luna les observait depuis la mer.

Julien: comment es tu devenu l'élu solaire? le prince solaire doit apporter le malheur dans ce monde! pourquoi veux tu cooperer avec lui?

Lobo: pour le respect! a jadielle les gens ne m'aimaient pas et j'étais impuissant pour riposter alors j'ai décidé de quitter la ville quand le prince m'a parlé et j'ai accepté de l'aider

Julien: c'est de la folie!

Julien fonçat sur lobo qui parre l'attaque immédiatement
et c'est le combat qui commence mais au bout de 15 minutes, ils commencent a fatiguer quand on entendit un bruit de battements d'ailes

Luna: qu'est ce que c'est?

Julien: mais c'est antoine le facteur qui porte alphonse sur son dos! mais il a un sac?? :question:

Alphonse: eh oh!! Julien! je t'ai apporté tes fruits préférés!!! mais? tu es occupé?

Julien: oui mais donne les moi quand meme!! stp!!

alphonse jetta le sac depuis les airs mais le sac s'ouvrit et toutes les pêches tombèrent! Julien recula beacoup puis fit avancer le temps pour que les peches tombent plus vite sur lobo qui fut écrasé par une bouillie géante de peches et était aveuglé puis julien en a profité pour lui donner un coup d'épée qui fit perdre connaissance a lobo.

Julien: Alphonse. ta maladresse est la meilleure du monde et sache que tu es le meilleur ami que j'ai jamais eu!
:rire:
Luna: alphonse tu ne peux pas aller plus loin car seul l'élu...mais...???

Alphonse: poissoooooon :bave: !!!!!!! miam miam miam

Julien a du remonter le temps sur alphonse pour avoir le temps de partir vers le palais lunaire et qu'il puisse arreter le prince solaire en devenant roi

a suivre au chapitre 10 :ok:

Actionflash Actionflash
MP
Niveau 7
21 juin 2011 à 22:26:27

tj aussi coll malgré le manque de connexion que tu fait sur la
wifi :-)))

Ju9918 Ju9918
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:41:13

oui c'est vrai ( mais ça n'a aucun rapport! ) mais bon je joue a autre chose en ce moment désolé :desole:

Ju9918 Ju9918
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:42:55

wolfgangdu44 :d) lobo n'est pas mort!! il est remonté a la surface!

wolfgangdu44 wolfgangdu44
MP
Niveau 41
22 juin 2011 à 13:51:37

:rire: hi hi hi il me fera toujours rire alphonse dommage qu'il soit plus dans ma ville :-(

sweet

Ju9918 Ju9918
MP
Niveau 10
22 juin 2011 à 20:18:52

il a déménnagé de chez moi environ quand j'ai écris le chapitre 6 :-( j'aurais voulu avoir sa photo

Ju9918 Ju9918
MP
Niveau 10
25 juin 2011 à 14:26:28

désolé pour l'attente je m'y met tres bientot :)

Ju9918 Ju9918
MP
Niveau 10
30 juin 2011 à 21:17:44

dernier chapitre (la fin quoi!) : début de paix

Julien lache une lettre bouteille en direction de la ville de sa mere et de Jadielle. Alphonse est rentré et ils partent vers le palais lunaire.

Luna: nous sommes presque arrivés

Julien: tu as de l'eau?

Luna: il y en a tout autour de nous

Julien: :hum: ... ah non c'est bon j'en ai dans mon sac (et une peche qu'alphonse a laissé tombé :-) )

quand tout a coup, un lueure venant de la lune se fixa a un endroit précis. le palais lunaire est apparu
luna avait un chemin qui fonctionnait comme une riviere et julien était sur la terre ferme. ils arrivèrent enfin dans une salle tres grande avec un trone et une personne assise dessus.

Julien: etes vous le roi lunaire?

ROI: oui et bientot...ça sera toi car ma fin est proche... je suis tres malade...il faut que tu sois sacré roi des maintenant! Julien, élu, je te nomme roi!

excalibur se mit a briller d'une lueure jaune-blanche!

ROI: avant de mourir je dois vous envoyer chez le prince solaire... adieu!

WHOOOOOOOOOOOOP! (XD)

luna et Julien se retrouverent chez le prince solaire. Julien n'a meme pas eu le temps d'en placer une qu'une chose se rua sur lui mais Julien remonta le temps et put esquiver.

PRINCE: je suis le prince solaire! le futur dieu de ce monde quand je t'aurais battu! hein? qu'est ce que c'est que ça?

un ballon avec un cadeau flottait dans le ciel! Julien le perça et ouvrit le cadeau. il y découvrit un miroir! soudain les reflets de la lune sur le miroir se reflettirent sur excalibur. Julien saisi l'occasion et avec une force comme jamais vue, trancha le palais solaire et fit disparaitre pour toujours le prince solaire.

apres la bataille, Julien déposa excalibur sur son socle a coté du trone du palais lunaire et repartit a jadielle passer le bonjour aux habiants. Jadielle est désormais couverte de fleurs, lavette et courmette(noms inventés) des soeurs doigts de fées firent un habit de roi pour Julien, marlette et chausette (noms inventés aussi)doublent de travail aux portes de la ville et tom nook fit agrandir son magasin. Julien continua a envoyer des lettres a sa mere, alla voir maxime et antoine aussi souvent que cela était possible et continua de préserver la paix en tant que roir lunaire, dit roi de la paix.

FIN.

j'éspere vous revoir dans une prochaine fic que je ferai! a bientot! :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix