CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Blabla des problèmes Wifi

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354
Page suivanteFin
[_Chachou_] [_Chachou_]
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:48:54

Bonjour. :)

[_Chachou_] [_Chachou_]
MP
Niveau 10
01 janvier 2013 à 14:55:32

Quelqu'un?

Hapaj Hapaj
MP
Niveau 13
08 janvier 2013 à 20:24:10

Yop, ma ds ne capte pas mon routeur wifi, je suis chez freebox, tout est bien réglé chez moi et pourtant, même en étant à côté je ne capte rien !

Une solution? merci. :)

Hapaj Hapaj
MP
Niveau 13
08 janvier 2013 à 20:26:51

Pour précision, c'est quand j'essaie de me connecter à CWF Nintendo, ma freebox ne s'affiche pas dans la liste des réseaux disponibles, j'ai une clé WEP et mon DHCP est activé (logique :noel: ).

Alhon23 Alhon23
MP
Niveau 4
13 janvier 2013 à 19:06:12

UP. ça peut intéresser certaines personnes.

Gryfendeur Gryfendeur
MP
Niveau 10
26 février 2013 à 15:26:22

:up:
Bonjour j'ai vraiment besoin d'aide, j'aimerai savoir si quelqu'un a acheté la dernière livebox play ?
Car je n'y arrive pas du tout à me connecter en Wi-Fi avec la DS
J'ai bien rentré la clé mais c'est marqué que la clé est en WPS et sur le "paramétrage" de la connection Wi-Fi c'est marqué WEP
Est-ce là le problème ?? Si oui comment on peut le résoudre ?

nia-nia nia-nia
MP
Niveau 8
28 février 2013 à 18:37:08

Ma ds me demande la clé WEP mais sur ma neufbox j'ai que la clé WPA comment faire ?

Punkgaming Punkgaming
MP
Niveau 1
02 mars 2013 à 14:52:25

Bonjours est-ce possible d'avoir un code amis avec une connections sfr wifi plublic?

Alexiem Alexiem
MP
Niveau 1
17 mars 2013 à 19:51:54

:up:
Bonjour, ce topic est un peu vieux mais j'ai vraimet besoin d'aide.
j'ai choisi "FreeWifi" avec un petit cadenas orange ouvert et le petit dessin du réseau en vert,
j'ai sauvegarder, tester de me connecter, Echec.
Je reçoit un message qui me dit qu'il est impossible de se connecter a internet.
Je suis abonné a Free, j'ai un identifiant et un mot de passe FreeWifi qui me permette d'avoir internet sur mon ordi et mon téléphone. Je crois que je n'est pas de clé WEP ou autre.
Comment je doit faire pour me connecter a internet FreeWifi sur ma ds ?

vadimos_vadimos vadimos_vadimos
MP
Niveau 3
19 mars 2013 à 19:53:18

bonjour
j'ai une 3ds mais animal crossing cette un jeu de ds et la connexion est impossible??? pourquoi???

ines-simpson ines-simpson
MP
Niveau 10
26 mars 2013 à 17:58:00

Moi il me dit que pour une raison obscure je ne peux pas visiter cette ville mais je ne sais même pas de quelle ville il parle

HellyMustache HellyMustache
MP
Niveau 5
05 mai 2013 à 21:58:32

:salut:

J'vous explique mon problème: En fait, j'ai une Livebox 2, qui a une clé WPA2-PSK/AES alors que la DS Lite demande une clé WEP.
J'ai essayé de changer le type de clé depuis internet, mais lorsque je veux choisir la clé WEP, ça affiche :
<<Le WiFi N n'est pas disponible dans ce mode de sécurité.>> :doute:

J'ai aussi essayé d'entrer l'adresse MAC dans la Livebox, ça a toujours pas l'air de marcher. :-(

J'suis allée sur le guide Wifi mais j'ai rien trouvé. Est-ce qu'il faut vraiment changer la clé? Y a pas d'autres méthodes? :question:

HellyMustache HellyMustache
MP
Niveau 5
06 mai 2013 à 13:06:43

:up:

S'il vous plait aidez moi, j'aimerais trop faire des parties en wifi! :-(

Jeremy-62 Jeremy-62
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 13:18:20

:cd: Pour te connecter à internet :cd:

Tu as des guides wifi que je te conseille vivement de lire :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12653-464414-1-0-1-0-tuto-connecter-sa-nintendo-ds-tm-en-wifi.htm
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3848107-1-0-1-0-guide-les-parties-en-wifi.htm

Et ce blabla pour les SOS wifi pour avoir de l'aide si la lecture des guides wifi n'a pas résolu ton problème :
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11372-3846977-40-0-1-0-officiel-blabla-des-problemes-wifi.htm#message_4268959

Infinity-Dream Infinity-Dream
MP
Niveau 7
09 mai 2013 à 16:47:33

:hello:

xPsychedelique xPsychedelique
MP
Niveau 3
16 mai 2013 à 20:28:35

Moi ca fonctionne avec les autres jeux mais pas avec animal crossing T-T . Ca trouve pas de point d'acces

Neonico3 Neonico3
MP
Niveau 5
06 juillet 2013 à 22:38:38

Salut, alors moi j'ai une box SFR avec un réseau protégé par une clé WPA mais pour le wifi sur la Nintendo (modèle: dsi XL)
il faut une clé WEP alors tranquille je vais sur le site SFR je me connecte et la je cherche configurer mon réseau wifi mais je trouve pas a chaque fois je trouve des trucs comme paramétrer mon réseau wifi et quand je clique ca me ramène sur une vieille page d'assistance qui sert a rien.
Alors si vous vous y connaissez chez SFR dites moi sur quoi cliquer.
MERCI LES AMIS :gni:

Bibou48 Bibou48
MP
Niveau 6
07 juillet 2013 à 01:26:49

Salut, je ne suis pas chez SFR mais essaye de chercher mode de sécurité ou tape l'adresse IP de ta box dans la barre d'adresse, normalement tu arrive sur le menu entier de ta box :). Désolé si ça ne t'a pas servi...

Zaza-Neige Zaza-Neige
MP
Niveau 9
08 juillet 2013 à 21:08:47

J'ai la DS Lite d'un ami et quand je veux faire les paramètres de connexion que j'ai tout bien fait il me dise que c'est impossible de me connecter code 51300 je crois :/

harmonie510 harmonie510
MP
Niveau 2
21 juillet 2013 à 19:45:49

je suis desesperée , je voudrait vraiment avoir mon code ami , alors je vais voir maret et il me dit qu'iln'y a aucun point de connexion posssible <513000>
Pourtant j'ai rentré mon code de box dans un dde mes fichiers avec son noms et tout !
aider moi !!!!!!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment