J'en sais rien là...
Faut plus résoudre maintenant c'est connaître....
Zidane ?
Bravo ^^
Classement :
1. Anonymi (4 points)2. Jordy (2 points)3. Arceus_23 (0 point)
Oups sa a bugué ^^'
1. Anonymi (6 points)2. Jordy (2 points)3. Arceus_23 (1 point)
C'est normal que dans le classement personne a eu de points et que j'en ais perdu 2 xD ?
Je préfère
Mon 1er point.
Tu arrête le forum a quelle heure ?
Parce-que je commence a avoir la fatigue
Moi ?Disons 3h
O la vache xD
Sa a fait poster tout seul quand qqun de mon MSN s'est connecté
Enigme 008 (2 points)
Qui a créé "Je suis métisse" ?Et pour un 2e point , complète les paroles : "Je suis métisse , un....."
Je demandais a Nady pour savoir quand elle arretter les énigmes parce-que j'ai envi de dormir mais j'ai pas envi de perdre.
Je suis un mec ^^
PS : J'arrête dès qu'il reste qu'une personne.
Yannick Noah
je suis un métisse , un mélange de couleur.
Yannick Noa ?
Déso
Sa veut dire si je pars tu ne le fais pas ?
J'aurais pas du mettre de smiley... ... au début j'avais mit mais j'ai changé...
Bravo Anonymi ^^Dommage Arceus ... En plus t'as oublié le "h"
1. Anonymi (8 points)2. Jordy (2 points)3. Arceus_23 (1 point)
Oui Anonymi ^^Mais si une autre personne se présente , je continue le jeu ^^
Je sent que je vais aller me coucher ... ... ...