ce serait bien que sur un forum il y ai le nom des pesonnes "en ligne" "absent" ou encore "hors ligne" lol
lol-du-65
Niveau 8
09 juillet 2010 à 19:11:27
Le rêve... Plus besoin de dire: t'es toujours la?, es-que t'es la? En se sentant parfaitement débile!
Pinkyflue
Niveau 7
09 juillet 2010 à 19:19:00
Moi Aussi Je Participe SVP
Pinkyflue
Niveau 7
09 juillet 2010 à 19:22:58
Je suis la plus forte en énigmes mais je suis un peu occupée pendant les vacances mais j'insiste pour participé car les précédentes énigmes j'y répondez ( chez moi ) avant tout les anciens joueurs. Donc... Bonne chance tout le monde ( surtout contre moi ) mais bon ne crions pas victoire trop tôt...
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:24:52
Appellez-moi Nady, pas machin truc Nady ou ex-vgr C'est juste que le pseudo Nady était prit Bref, z'êtes encore là ?
Pinkyflue
Niveau 7
09 juillet 2010 à 19:25:29
Tu peut les faire dans une semaines STP
MariiioOn
Niveau 7
09 juillet 2010 à 19:26:00
oui
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:27:30
Pinkyflue Une semaine ? Pourquoi ? C'est moi qui décide Bon une deuxième personne ?
MariiioOn
Niveau 7
09 juillet 2010 à 19:29:20
Quand je disais "oui" c'était pour réponre a ta question "z'etes encore la?"
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
09 juillet 2010 à 19:30:27
Je sais
liliwana57
Niveau 4
09 juillet 2010 à 22:59:57
Voici une participante en + : moi! c'est quand la prochaine énigme PS: ne laisse pas couler ton topic! DU NERF!
Lila-98
Niveau 9
09 juillet 2010 à 23:05:38
Moi chuis là lol des enigmes tard le soir
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:13:55
Z'êtes encore là ? Si oui énigme en préparation. Même si je parie que vous êtes parties..
Lila-98
Niveau 9
09 juillet 2010 à 23:15:57
oui mais je dois yaller.. dommage et demain non plus je peux pas Alors... Aurevoir..
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
09 juillet 2010 à 23:16:29
Rooooh, bon tant pis. Au revoir !
Izumi_Okiko
Niveau 1
29 novembre 2025 à 02:28:02
Le 09 juillet 2010 à 23:13:55 : Z'êtes encore là ? Si oui énigme en préparation. Même si je parie que vous êtes parties..
ça avait l'air sympa cette histoire d'énigmes, dommage que je sois juste tombé sur ce truc 15 ans plus tard ;-;