Non dsl je dois y aller
bon bah salut alors
orevoir
bidule nady t'es encore la
Non il est pas la y repond pas
bon bas je pars de ce topic slt
euhh...les énigmes reprennent quand ?
Euh... Tout à l'heure. Je n'ai pas encore déjeuné, j'ai le ventre vide...
d'accord merci
les enigmesreprennent quand ?
Wééé c'est vrai ça !Elles reprennent quand ?
Je partage le même avis que vous
Nady est sur le fofo mais ne reprend plus ses énigmes...
smiley foirédsl du double post...
Bonjour ! Désolé pour l'absence !Mes énigmes reprennent à 16h00. Qui sera là ?
Personne ? Bon tant pis..
Je suis là
Je n'était pa disponible a 16h mais je suis la
Bon, qui est là maintenant car quand je donne une heure, personne n'est là donc je pars et tout le monde vient après
Moi, je suis la maintenant ^^!