Merci. Faites alerte mail, pour voir quand je reprends mes énigmes, si cela vous intérrese ^^
Sa va on m'a pas dépassé mais on me rattrape.
Eh oui mais j'ai encore un bon paquet d'énigme a faire pour te ratrapper ^^
Qui est la ?
Moi j'suis la ya quelqu'un ???
Oui mais y a pas Nady.
Si
M'kay, en tout cas, moi je suis là.
Je vais vite fait déjeuner, préparer votre cerveau pour les énigmes qui vont arriver
Donne-moi en deux.
ok je suis chaude la ...
Voir 3.
Et moi je suis froid.
Lol moi je suis prete a résooouuuudre
Ou pas.
Laissons déjeuner Nady en paix.
C'est vrai mais....non rien...
Anonymi tu fais p'us ton quizzz ???dsl double post
Flemme là.
Re-bonjour ! Enigme 049 en préparation !
Vous êtes là ?
Je dois y aller ...