CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigmes

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:19:57

Bonjour, je m'appelle Mickaël, j'aime pas l'école car on fait que travailler, la Maîtresse est méchante elle m'a puni parce-que j'avais fais une bombe à eau et que je l'ai jetée sur Séverine, une fille de ma classe ma Mère a été convoquée et je me suis fais grondé ensuite Maman m'a obligé à prendre les phrases suivantes: "trois tortues trottent toutes trois sur trois toits très étroits.", "Un chasseur sachant chasser doit savoir savoir chasser sans son chien." et "suis-je chez ce cher Serge." C'est nul.

Lila-98
Lila-98
Niveau 9
01 juillet 2010 à 19:20:43

Bonjour, je m'appelle Mickaël, j'aime pas l'école car on fait que travailler, la maîtresse est méchante elle m'a puni parce-que j'avais fait une bombe à eau et que je l'ai jetée sur Séverine, une fille de ma classe. Ma mère a été convoquée et je me suis fait gronder... Ensuite, maman m'a obligé à prendre les phrases suivantes: "Trois tortues trottent toutes trois sur trois toits très étroits.", "Un chasseur sachant chasser doit savoir savoir chasser sans son chien." et "Suis-je chez ce cher Serge?" C'est nul.

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:21:17

Bonjour, je m'appelle Mickaël, j'aime pas l'école car on fait que travailler, la Maîtresse est méchante elle m'a puni parce-que j'avais fais une bombe à eau et que je l'ai jetée sur Séverine, une fille de ma classe. Ma Mère a été convoquée et je me suis fais grondé ensuite Maman m'a obligé à prendre les phrases suivantes: "trois tortues trottent toutes trois sur trois toits très étroits.", "Un chasseur sachant chasser doit savoir savoir chasser sans son chien." et "suis-je chez ce cher Serge ?" C'est nul.

Lila-98
Lila-98
Niveau 9
01 juillet 2010 à 19:21:28

Bonjour, je m'appelle Mickaël, je n'aime pas l'école car on ne fait que travailler, la maîtresse est méchante elle m'a puni parce-que j'avais fait une bombe à eau et que je l'ai jetée sur Séverine, une fille de ma classe. Ma mère a été convoquée et je me suis fait gronder... Ensuite, maman m'a obligé à prendre les phrases suivantes: "Trois tortues trottent toutes trois sur trois toits très étroits.", "Un chasseur sachant chasser doit savoir savoir chasser sans son chien." et "Suis-je chez ce cher Serge?" C'est nul.

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:21:50

PS: C'est pas chiant de toujours regardé les textes et tout ? :hap:

NiCotoAd
NiCotoAd
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:21:50

Bonjour, je m'appelle Mickaël, je n'aime pas l'école car on fait que travailler, la maîtresse est méchante elle m'a puni parce-que j'avais fais une bombe à eau et que je l'ai jetée sur Séverine, une fille de ma classe ma mère a été convoquée et je me suis fais grondé ensuite maman m'a obligé à apprendre les phrases suivantes: "Trois tortues trottent toutes trois sur trois toits très étroits.", "Un chasseur sachant chasser doit savoir savoir chasser sans son chien." et "Suis-je chez ce cher Serge." C'est nul.

Enfin nan en faites

canelle4
canelle4
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:22:01

Bonjour, je m'appelle Mickaël, je n'aime pas l'école car on fait que travailler, la maîtresse est méchante elle m'a puni parce-que j'avais fais une bombe à eau et que je l'ai jetée sur Séverine, une fille de ma classe. Ma mère a été convoquée et je me suis fais grondé ensuite maman m'a obligé à prendre les phrases suivantes : "Trois tortues trottent toutes trois sur trois toits très étroits.", "Un chasseur sachant chasser doit savoir savoir chasser sans son chien." et "Suis-je chez ce cher Serge.", c'est nul !

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:22:49

Anoymi :d) Oui :noel:
BRAVO LILA ! Tu as trouvé ! :-d

Lila-98
Lila-98
Niveau 9
01 juillet 2010 à 19:23:01

Bonjour, je m'appelle Mickaël, je n'aime pas l'école car on ne fait que travailler, la maîtresse est méchante elle m'a puni parce-que j'avais fait une bombe à eau et que je l'ai jetée sur Séverine, une fille de ma classe. Ma mère a été convoquée et je me suis fait gronder... Ensuite, maman m'a obligé à prendre les phrases suivantes: "Trois tortues trottent toutes trois sur trois toits très étroits.", "Un chasseur sachant chasser doit savoir savoir chasser sans son chien." et "Suis-je chez ce cher Serge?" C'est nul !

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:23:27

Mince, j'ai pas pensé à la négation. sINON J4AURAI GAGN2; /HUM/

NiCotoAd
NiCotoAd
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:23:34

bon la prochaine, j'attends que ça :hap:
:noei:

canelle4
canelle4
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:23:34

Bonjour, je m'appelle Mickaël, je n'aime pas l'école car on fait que travailler, la maîtresse est méchante elle m'a puni parce-que j'avais fait une bombe à eau et que je l'ai jetée sur Séverine, une fille de ma classe. Ma mère a été convoquée et je me suis fait gronder ensuite maman m'a obligé à aprendre les phrases suivantes : "Trois tortues trottent toutes trois sur trois toits très étroits.", "Un chasseur sachant chasser doit savoir savoir chasser sans son chien." et "Suis-je chez ce cher Serge.", c'est nul !

Lila-98
Lila-98
Niveau 9
01 juillet 2010 à 19:23:38

Ah alors le dernier était en trop ^^

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:24:00

Mince, j'ai pas pensé à la négation. Sinon, j'aurai gagné. :hum:

canelle4
canelle4
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:24:26

Nn lila as ecrit fais et c'est fait !

Lila-98
Lila-98
Niveau 9
01 juillet 2010 à 19:25:31

N'importe quoi :hum:

NiCotoAd
NiCotoAd
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:26:27

Bonjour, je m'appelle Mickaël, je n'aime pas l'école car on fait que travailler, la maîtresse est méchante elle m'a puni parce-que j'avais fais une bombe à eau et que je l'ai jeté sur Séverine, une fille de ma classe. Ma mère a été convoquée et je me suis fais grondé ensuite maman m'a obligé à prendre les phrases suivantes : "Trois tortues trottent toutes trois sur trois toits très étroits.", "Un chasseur sachant chasser doit savoir savoir chasser sans son chien." et "Suis-je chez ce cher Serge.", c'est nul !

J'ai juste !!

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:27:01

Montre-moi, s'il te plaît? Car j'ai vérifié, et je ne dis pas comme toi ^^'

:ange: ~ Top 3 ~ :ange:

1. Anonymi (88 points)
2. lila-98 (31 points)
3. Crehelf (20 points)

:-d ~ Top 10 ~ :-d

4. Arceus_23 (15 points)
5. taoGT-2 (12 points)
6. Canelle4 (8 points)
7. -XxRamboPLxX- (7 points)
8. MariiioOn (4 points)
8. FireEmblem (4 points)
8. brissou16 (4 points)

:hap: ~ Top 20 ~ :hap:

11. Koswik (3 points)
11. qularabelle (3 points)
11. NuagedeNeige (3 points)

NiCotoAd
NiCotoAd
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:27:11

:noei: Fake, Hein :noei:

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:28:06

Non nico, tu as oublié la négation et un point d'interrogation et peut-être + je n'ai pas regardé en entier ^^
En plus, c'est fini x)

La vidéo du moment