les enigmes c'est pour demain ??Si oui vers quelles heures ???
Oui c'est pour demain ^^Je ne sais pas l'heure exacte. Peut-être 12h00, peut-être 18h00, peut-être 22h00, je ne sais pas vraiment.
12h et 18h je peux.
J'ai hate !!!Hier j'en ai fait plein ( des enigmes je suis devenue assez forte)
Bonjour, les enfants... Je m'appelle Papy-Mystère...Voulez-vous participer aux énigmes qui vont suivre ... ?
Nady c'est pour quand les énigmes ...
Veux-tu participer aux énigmes qui vont suivre ...?
Moi, je veux bien, c'est toi Nady ? ( )
Non, je ne suis pas Nady, je suis une carotte. Oui, je suis Nady
NON c'est pas Nady
Preuve : Je suis Papy-Mystère
On y va sinon ?
A oui DSL Nady ou papy mystere ...
C'est pour quand les énigmes ???
Soit il a du partir, soit il en trouve pas car sa doit être facile non plus.
Oki merki
J'ai plus qu'à campé le topic en attendant. J'active l'alerte mail.
moi aussi ^^
Désolé de l'attente ! Je mangeait. Enigme n°042 en préparation.
J'attends.