Je vais manger je reviens dans quelques instants. En espérant qu'il y ait du monde quand je reviendrais ^^
Ok Bon app
Nady, tu es la?
Sa y'est je suis là ! Qui pour mes énigmes ?(Bizarre qu'Anonymi ne soit pas là .. )
Crehelf est parti non ??
Oui, mais il a déjà participé à mes énigmes ^^
Oui je sais c'est écrit dans le classement ^^
Bon qui y participe ?Minimum de personnes requises : 2
moi (sauf que chuis nulle ^^)
Ok ! Une deuxième personne ? ^^
moi je veux bien jouer
Bien ! Enigme en préparation.
okay je suis prete
Enigme n°040 : A quoi penses-tu ?
Quand on en est loin, on y pense pasPlus on s'en rapproche, plus on y penseQuand elle est là, on y pense plus.
Qu'est-ce que c'est ?
alors la... j en ai aucue idée !
Moi non plus mais il faut chercher, se creuser la tete
Vous allez y arriver !Si vous ne trouvez pas avant 22:10, je vous donne un indice ^^
L'arrivée ??
donne un indice
Mauvaise réponse !
Indice : Ce n'est pas matériel.