Je vais faire mes devoirs a toute à l'heure pour les énigmes
taogt-2
Niveau 10
15 novembre 2009 à 21:28:42
Putai*, je commence à en avoir marre, j'allais proposer "onglet" au moment où ma mère en avait mare d'attndre et à éteinds mon pc ! J'étais en train de taper la réponse !!!
nanashie
Niveau 10
15 novembre 2009 à 22:55:22
C'est pas de bol sa :/
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
16 novembre 2009 à 11:28:04
Les énigmes bientôt ^^ (mercredi ou/et ce week-end).
Désolé pour toi taoGT-2
Arceus_23
Niveau 36
16 novembre 2009 à 12:16:07
Tu l'aura presque eu pendant 2 jours !
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
20 novembre 2009 à 23:24:34
Annonce => Les énigmes ce week-end alors préparez bien vos cerveaux ! Un conseil => Dormez et vous serez en forme pour les énigmes !