Les règles :
1) Je ne fais jamais d'énigme tant qu'il n'y a pas au moins deux personnes.
2) Si vous repérez la moindre erreur dans la classement , je vous donne 1 point bonus. (si vous en trouvez deux , vous gagnerez 2 points bonus etc...)
3) Si c'est une énigme qui nécessite Jeuxvideo.com , je vous dirais avant l'énigme que Jeuxvideo.com est nécessaire. Si par malheure , j'oublie , vous pouvez me le dire et vous gagnerez 1 point bonus !
4) Toute triche est interdite et le joueur se verra retirer 5 points !