CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigmes

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:38:10

Joueur 1 : Va Frapper
Joueur 2 : Va Frapper
Joueur 3 : Va se faire frapper
Joueur 4 : Va se faire frapprer
Joueur 5 : Rien pour lui.

Si je comprend bien c'est sa

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:40:36

Il y a qu'une seule personne qui va frapper et qu'une seule personne qui va se faire frapper.

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:42:08

Joueur 1 : Frappe
Joueur 2 : Rien
Joueur 3 : Rien
Joueur 4 : Se fais Frapper
Joueur 5 : Rien

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:45:26

Juste :) ?

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:45:44

sa pourrait être ça mais non.

Joueur 4 : " 'vais l'démonter c'lui "qu'il" touche !"

A cause de ce "il" , sa peut pas être ça.

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:47:03

Joueur 1 : Se fais frapper
Joueur 2 :
Joueur 3 :
Joueur 4 : Frappe
Joueur 5 :

J'ai rien compris.

Cheval61
Cheval61
Niveau 9
24 octobre 2009 à 14:47:53

C'est le joueur n 1 qui va se faire frapper

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:48:37

Juste OOpa :) ?

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:49:16

Non c'est toujours pas ça.

[Indice 1] Si vous lisez attentivement , vous apercevrez que Joueur 1 et joueur 4 sont amis.

jordy8
jordy8
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:49:43

Joueur 1 frappe le joueur 5 :o))

jordy8
jordy8
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:50:36

Joueur 2 frappe joueur 1 :ok:

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:52:09

Bravo Jordy8 :o))

Joueur 2 frappe effectivement joueur 1 ^^

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:55:45

Joueur 1 : "Sa va faire mal ! Bye joueur 4."
Joueur 2 : " Sa va saigner !! "
Joueur 3 : " Pauv' gars... "
Joueur 4 : " 'vais l'démonter c'lui qu'il touche !"
Joueur 5 : " J'ai pas envie de voir ça !"

___________________

Joueur 1 dit qu'il va avoir mal et il dit adieu a son ami joueur 4.

Joueur 2 dit sa va saigner ! Sa veut dire qu'il va le démonter.

Joueur 3 dit pauv' gars pour dire qu'il le plains.

Joueur 4 lui dit qu'il va démonter joueur 2 si il frappe joueur 1.

Joueur 5 dit qu'il n'a pas envie de voir ça car sa va être très violent.

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:57:43

Classement :

1. Anonymi (13 points)
1. Jordy (13 points)
3. Crehelf (10 points)
4. Arceus_23 (8 points)
5. Koswik (3 points)

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:01:47

Crehelf :d) Sa ne peut pas être ça. Si joueur 4 avait dit

Joueur 4 : " 'vais l'démonter c'lui qu'y m'touche !" sa aurait pu être ça.

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
24 octobre 2009 à 15:08:47

énigme :) ?

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:24:47

2 personnes au moins sont là pour l'énigme à 10 points ?

jordy8
jordy8
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:33:45

Moi :o))

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:40:02

Tant qu'il n'y a pas une deuxième personne , je ne fais pas l'énigme.

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 19:58:04

Allez venez !

10 points l'énigme !

La vidéo du moment