CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Enigmes

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:51:30

mais sans prolonger la ligne sa fais un pentagone non ?

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:52:02

Mais comment je fais pour prendre ton dessin sur paint ?

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:54:20

Bon , enfait , y a un pentagone , mais quand tu prolonge la ligne sa te donne 2 autres figures. Un triangle et....

jordy8
jordy8
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:55:17

1 pentagone
1droite
1 triangle :o))

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:56:53

1 Triangle
1 Carré

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:58:11

Bravo Crehelf =P

Il y a effectivement : 1 triangle , un pentagone et un hexagone ^^

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:58:17

Réponse Juste :) ?

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:58:46

(je parle de la 1ere réponse de Crehelf)

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
24 octobre 2009 à 13:58:49

J'ai rien pigé moi xD

New énigme :) ?

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:01:35

Classement :

1. Anonymi (13 points)
2. Crehelf (10 points)
3. Arceus_23 (8 points)
4. Jordy (4 points)
5. Koswik (3 points)

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:02:05

Enigme ? Je pars cet aprem je vais rater pelin de questions sniff...

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:05:47

http://img29.imageshack.uck.us/img29/9471/enigme015.jpg

Voilà la soluce de l'énigme 016

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:06:28

Des énigmes stp je vais devoir partir j'aimerais essayer de gagner des points.

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:11:32

Nady tu est là ?

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:14:17

Désolé je prenais des médicaments.

Enigme 017 en préparation.

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:15:34

Enigme 017 (2 points)

Je tiens une torche et je suis a New York. Qui suis-je ?

jordy8
jordy8
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:18:47

Statue de la liberte :o))

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:20:51

Bravo jordy8

Classement :

1. Anonymi (13 points)
2. Crehelf (10 points)
3. Arceus_23 (8 points)
4. Jordy (6 points)
5. Koswik (3 points)

Anonymi
Anonymi
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:22:56

Merde j'ai loupé l'arrivr de l'énigme :(

Nouvelle énigme :) ?

[Ex-VGR]Nady
[Ex-VGR]Nady
Niveau 10
24 octobre 2009 à 14:34:35

Enigme 017 (7 points)

5 personnes jouent a un jeu. Si une personne retire une carte avec un poing , il doit frapper la personne qui aura retiré la carte tête de mort.

Joueur 1 : "Sa va faire mal ! Bye joueur 4."
Joueur 2 : " Sa va saigner !! "
Joueur 3 : " Pauv' gars... "
Joueur 4 : " 'vais l'démonter c'lui qu'il touche !"
Joueur 5 : " J'ai pas envie de voir ça ! "

En sachant cela , qui va frapper et qui va se faire frapper ?

La vidéo du moment