Raaaah c´est dur de se lever à 8h, surtout quand une dizaine de kikoolol t´assaille de kikoololeries dès ta connexion à M.S.N... bref, c´est ça d´accepter les contacts de notre classe, y´a des avantages (aide pour les devoirs, etc) et par contre on doit subir toutes leurs gamineries ... A savoir leurs "kikoo lol asv lolilol", leurs smileys qui clignote sans arrêt (ça fait mal au yeux, surtout dès le réveil), leur bas niveau de français, leur amour pour les clins d´oeil et les wizz (c´est chiant les wizz, t´as bien raison de te mettre toujours en Occupé Metal :p ) et surtout, chose qui empoisonne la vie : les smileys lettres, si vous voyez de quoi je parle ! C´est HORRIBLE ! De plus que mon ordi mets 3h à les charger, donc je peux pas comprendre ce qu´ils disent, donc ils se cassent et nous engueule "pk ta pa répondu un???????????tu le fé exeprayt???????" et là, on finit par un block est on est tranquille. J´aime pas bloquer mais parfois c´est tellement efficace...
Metal
Ylingounet m´a dit qu´elle avait été refusée parce qu´elle était nulle... encore heureuse
TANT MIEUX, JE VEUX PAS ME FAIRE RIDICULISER >____<
Donc après ce long pavé qui n´a sûrement servit à rien je vote...
Ah non je dois sortir mon chien avant, désolé, je le ferais en rentrant...
Ah non, je vais plutôt carrément attendre la fin de la journée ! C´est mieux, je serais plus sûr de mon choix
Le formulaire est expiré.
Ah merde