Enkil , c´est vrai mon comportement doit sembler bizarre ,mais je pense que tu sais qui je suis.
En afait les autres Blabla me semblaient bien désorganisés. J´ai voulu en créer un pour éviter une émoragie de topic comme celui-ci. Vu que celui de Coues... (je ne me rapelle plus de la fin) avait l´air de suivre le même chemin que les autres ,je n´ai pas hésité à faire celui-ci. Maintenant celui de Coues.... à l´air de se porter mieux ,donc je en sais plus trop. Mon jugement était peut-être un peu trop hatif. Je vais encore laisser l´affaire se décanter un peu ,puis après suivant les changements ou pas de donnes , je prendrai la bonne décision , ne t´en fais pas mon petit Enkilounet.
Puis pense-tu que quelqu´un comme moi a besoin d´avoir son petit topic
Je pense que je suis déjà comblé avec la responsabilité qui pèse sur mes épaules sur le forum de Nintendogs. J´ai voulu faire un bon geste pour ce forum ( car , comme tu as pu le remarquer ,l´avenir du forum ce joue en ce moment , pour savoir si on va avoir un bon ou un mauvais forum ) . Si je vois que mon geste est inutile ,ce topic partire aux oubliettes