Fabien
Ne cherche pas d´excuse, CA te sret a quoi de peser qu´il ne devrait pas avoir ce score ? Juste a te montrer mauvais joueur.
Barcelone a bien jouer, ne dit pas le contraire, ils ont quand même dominé le match avec un Eto´o Surpuissant et Ronaldinho aussi.
SI tu penses que l´arbitre n´a pas bien fait son boulot, c´est parce que tu cherches de vieilles excuses bidon 
Tuvois comme je te l´ai dejà dit, je suis pour Lyon et j´ai pas dit que l´arbitre était pourri, les Milannais ont reussi leurs actions qu´ils avaient, alors que les Lyonnais non, avec un Carew pas très bon, qui ne joue jamais le ballon mais bourre dans les joueurs ce qui n´est pas très sporif, et dès qu´il rentre se prend un carton jaune.Et Tiago qui u match allé fait une faute dans les arrêts de jeu, ce qui fait qu´il n´est pas là au deuxième match
Beaucoup d´erreurs de frustration, et je n´essaye aps de trouver des vieux arguments pour défendre Lyon commetoi tu le fais pour Benfica
Bacelone a mieux jouer, et ils méritaient de gagner. Peut-être quel´arbitre était un peu mauvais, mais tout n´était aps de sa faute
Milka
et Bonne journée
ET je trouve aussi que PEs5 il y abeaucoup de boosteurs, j´y sui allé quelques fois sans posté, sa ma vite saoulé