CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_- le blabla de animal crossing -_-

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:00:15

Non je ne m´avou pas vaincu j´ai un texte pré-fait , car voyez vous il fût un temps ou j´ai du étudier cette matière :non:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:02:14

Ah bon dans ce cas je m´abstien de tout commentaire néfaste à votre réputation de littéraire, et je m´en excuse solanellement mon cher collègue :non:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:04:23

Voila une faille d´aujourd´hui qu´on ne saurais faire retenir aux jeunes :
La formule "je m´excuse" n´est pas correct parce que dans ce cas la personne dois accepter les excuses
dans la forme correct il est plus convenable de dire " je vous/te prie de bien vouloirs accepeter mes excuses´ :non:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:08:20

Sur ce point je remarque que vous n´avez pas tort et je reconnaît que ceci est tout à fait vrai.
Malgré cela il est fort possible que personne ne le sâche.
Continuons ainsi et bientôt les caractières changerons. :non:

Socaio
Socaio
Niveau 8
24 juin 2007 à 12:10:45

Yoshi, j´ai la flemme de lire tes manuscrit :noel:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:11:25

Pour l´anecdote :d) même les professeurs nutilise pas cette formule , pour vousdire que même l´éducation du corps enseignent ne tien pas :non:
|[ je commence à fatiguer , et mikee ne mintre pas de signe de faiblesse :snif2: ]|

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:13:05

Voilà un cas de ce genre, qui aurait pu nous informer de sa présence par une salutation un peu plus distinguée ou du moins rationnel en ce qui concerne la bêtise de la présentation du genre.
Mais voici une chose assez rare néanmoins, je pense que cela est possible.
Nonobstant je n´exclu pas la clause de vérité d´action. :non:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:13:30

Socaio :d) tout d´abord la formule de politesse du salut : Bonjour ( ou slt comme vous l´entendez)
le mot flemme n´est pas nouveaux mais il serais bien mieux de vous exprimer de cette façons :
Salut Yoshi , je n´ai pas le courage et l´envie de lire vos manuscris éducatifs.

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:17:26

Je confirme votre thèse et je trouve cela assez frustrant de sa part.
Je vous propose de remettre ce débat à plus tard car je fais une pause déjeuner.
A tout à l´heure collègue :non:

Yoshi_Bis
Yoshi_Bis
Niveau 10
24 juin 2007 à 12:20:12

fort bien je vois que vous pensez à vous substanter aux heures convenue :non:
Pour socaio : Pour bien suivre votre pensée et traiter cette matière en philosophe, il faut commencer, selon l´ordre des choses, par une exacte connaissance de la nature des lettres et de la différente manière de les prononcer toutes. Et là-dessus j´ai à vous dire que les lettres sont divisées en voyelles, ainsi dites voyelles parce qu´elles expriment les voix; et en consonnes, ainsi appelées consonnes parce qu´elles sonnent avec les voyelles, et ne font que marquer les diverses articulations des voix. Il y a cinq voyelles ou voix: A, E, I, O, U.
Citation du regretter moliere :non:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:01:23

Feu molière nous vous regrettons. :non:

C´était un homme brave avec beaucoup d´humour et malgré le chagrin qu´il avait, cet personne à su profiter de la vie en nous partageant ces émotions à travers diverse pièce de théatre, et cela dit, nous l´apprécions pour son courage et sa bravour. :non:

En revanche de nos jours l´humour n´est plus le même et est plutôt basé sur la bêtise humaine :non:

À vous mon cher :non:

]-Sasuke-[
]-Sasuke-[
Niveau 5
24 juin 2007 à 13:21:45

Non la bêtise humain n´est plus d´actualité malheureusement ( car bien que tragique nos erreurs nous fons rire )
maintenant l´humour se base encore sur la vulguarité et les choses déplacée , seul quelques comics ( F.F. les regrettés laurel et hardy , chevalier & laspales ) réussise encore à faire rire mais plus de personne d´un certain âge que les moins de vingt ans :non:

Mikee69
Mikee69
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:26:10

J´ai le regret de vous informer que ceci est pourtant la stricte vérité et cela inflige des propositions douteuse de pièce de théâtre qui nous incite malgré notre délicatesse, à rester sur nos garde. :non:
En effet observons la situation initiale de l´enchantement, qui est dû à l´inefficacité de nos politiques, je ne crains que ces personnes en soit les précurseurs du problème en question. :non:

]-Sasuke-[
]-Sasuke-[
Niveau 5
24 juin 2007 à 13:32:24

Désolé mais je jette la faute sur les music qui ne font pas de la music mais du bruit , car c´est principalement de la que les mots viennent et se reppeète par les jeunes et qui pour finir croient qu´il est "cool" de les pronnoncés.
mais la vériter est ailleur , vous remarquerez que malgrés mon âge je n´écrit pas comme certains autres camarades ceci amène au problème de l´éducation parental et social.
Pour ma part mes parents sont assier vieux jeux mais reste bien informer des nouveautées , aussi mon environnement qui par obligation ne me fais cautoyer (pardonner l´orthographe) mes amis que certains jours et pendant un certain , ainsi je suis éloigner des mauvaises choses ce qui n´est pas pour me déplaire
donc je retien en conclution que seul un environnement correct insite a un language correct :non:

pavel8
pavel8
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:36:39

Votre discussion ressemble a un cours de francais vous savez ?! :noel:

Yoshi_bis01
Yoshi_bis01
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:37:11

PaVeL :d) Et ? :hap:

kakashi__sensei
kakashi__sensei
Niveau 4
24 juin 2007 à 13:41:07

Je ne suis d´accord qu´en partie car l´environnement certe joue un rôle à l´égard de nos progéniture mais cela reste en effet quelque chose d´irrationnel. :non:
Je ne crains que la plus part de ces personnes n´ont pas le choix où du moins se laisse tenter par le phénomène que l´on qualifierai de "mode".
Un moment il faudrait arrêter cela et cesser de suivre autrui comme une sorte d´animal qui je dirai est proche du mouton. :non:
Nonobstant une partie est tout à fait possible selon la plus grande prophécie que certain souhaiterai réaliser. :non:
Afin que l´on n´abuse pas des gestes individualiste, il est préférable que l´on gère cela de façon équitable en rapport avec notre société actuelle. :non:
Malgré tout je souhaite la fin de cet éprouvant débât sans fin et qui n´a lieu d´exister que le temps d´un minutieux "délire" entre amis. :non:

pavel8
pavel8
Niveau 10
24 juin 2007 à 13:41:40

yoshi :d) sa me rend fou, c´est les vacances ! xD

kakashi__sensei
kakashi__sensei
Niveau 4
24 juin 2007 à 13:42:34

Encore un cas assez rare mais bon que pouvons nous y faire.

Yoshi_bis01
Yoshi_bis01
Niveau 7
24 juin 2007 à 13:44:27

Certes , certes mais mon but était d´augement mon car.post dans les stats voyez-vous :non:
Et bien arrêtons ce déb^^at mais considerer votre acte comme un abandon :non:
Pavel :d) Il y a un temps pour travailler et un temps pour reviser :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment