Désolé si je m´incruste comme çà et si je fais un peu un hors sujet (enfin c´est censé etre un topic blabla). Comme certains le savent déjà je peux avoir tous les jeux de DS du monde entier et avant leur sortie en Europe certains...
Ben je voulais savoir si çà vous inéresserai que je vous fasse des tests sur certains jeux (que vous me demanderez).
Là je viens de tester Children of Mana, que j´ai depuis plus d´un mois (largement même) mais que je n´avais pas testé jusqu´à ce jour (-_-)° et je peux vous dire qu´il est formidable !! ! Des graphismes époustouflants, un menu très bien réalisé, une ambiance génial, des musiques envoutantes et on retrouve parfaitement le style RPG ! Bref je ne vais pas trop y jouer en attendant une version européenne mais si je devais noter ce jeu je lui donnerai au moins 18/20 bien que je n´ai pas encore tout vu (notamment la durée de vie complète
).
Donc voilà, je voulais faire passer le message comme quoi FredoleGadjo était dévoué aux forumeurs d´ACWW pour faire le test des jeux que vous souhaitez.