Merci beaucoup Yeroc, je prends le relais !
J´ai enfin trouvé ce livre, il était dans mon tiroir... J´avais fouillé dedans pourtant o___o Et puis c´est au tour des lettres "j" et "(" de faire leurs siennes. "u" et "è" ce sont enfin calmées. Ah ouais, la prof était pas là ce matin, alors on a fait des maths...
Mais là, ça va être encore pire
Piscine
Je haïe ce truc
Et bref entre la piscine y´a maths et maths, on va bien se marrer 
Bref j´ai fait mes devoirs de maths ce matin en cachette parce que je voulais pas les faires hier. C´était trop facile, niveau CM1
Et donc, la météo ? Oui, la météo : A en jugé de mes habits, il va faire beau... je crois... Enfin bref, le ciel est bleu ciel (j´me doutais un peu, comme si le ciel il était vert kaki... quoique, ça aurait pu être marrant... xD) et rose pale (berk, le rose >_<) à l´horizon. Tiens un mec passe dans la rue, il a un manteau noir et il bouffe un hot-dog... enfin je crois, mais on s´en fou... 
Bref je disais ? Oui, je disais ! La route pour aller vers la piscine est bondé de cochonneries en tout genre, il faudrait peut-être la nettoyer... Comment ça prendre une autre route ? Mais, mais, mais... C´est pas moi qui décideuuuuh ! Et c´est encore moins moi qui décide que il y a un tournoi de hockey mardi. On m´a foutu une équipe pourrie
. Et puis c´est normal, mardi rime avec saloperies
(les autres jours aussi, j´avoue... mais le dimanche, non). Et puis jeudi on a la visite du collège du secteur, j´espère qu´il y aura des frites parce qu´on mange sur place, et puis que je vais pas voir ma voisine qui est en 5ème. Je peux pas la sacquer mais à un point, c´est vraiment pas croyable. Bah ouais, quand on est chiante et débile, on se fait pas aimé et on assume -____-. Mes parents sont pas encore levé, qu´est-ce qu´il peuvent bien faire o___o Ma petite soeur non plus o___o Ah ouais, j´ai capté, je suis la seule à me lever tôt le samedi o____o
Bref je vous souhaite une bonne journée, merci de m´avoir lu