CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_- le blabla de animal crossing -_-

Enkil
Enkil
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:38:08

Salut tout le monde.

Bisous Alinette chérie. :-)

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:16:56

Voilà comme à mon habitude j´ouvre le blabla. :) Chez moi il fait humide mais y´a du soleil. Il fera froid le matin et chaud l´après-midi. :cool: Mais ce soir je quitte à 17h50 avec 2h de sport! :-( En plus je commence avec du francais ce matin, je sens que je vais m´endormir. :sleep: Mais ce matin je quitte à 11h donc je pourrais passer 30 minutes sur l´ordi pour venir vous voir. :content: Et sinon je vais bien et j´espère que vous aussi. Je vous souhaite une excellent journeé et d´abord une bonne matinée. Surtout un bon réveil, soyez de bonne humeur. ^^ :(
Voilà. :-)
May the force be with you. :noel:
3615 My life. Et j´assume. :p)

Lyza
Lyza
Niveau 10
12 mai 2006 à 07:56:36

Et ben moi j´suis bête parce que je trouve pas mon livre de bibliothèque et je dois faire un résumé dessus pour ce matin. :-( Mais d´après mes calculs il y a 80% de chance que la prof ne soit pas là. :-d Donc moi comme d´habitude le vendredi, français puis informatique puis miam puis foot puis science puis géographie :cool: . Je haïs les vendredis. Pas pour rien qu´il porte malheur ! Tiens c´est bizarre, ma touche "u" et celle "è" sont molles comme si il y avait du gateau en dessous... :-( Peut-être à cause de l´orangina que j´ai versé sur le clavier hier :-(. Enfin je sais pas et je m´en fou un peu mais ça m´apprendra à pas manger au dessus du clavier. :( Bref comme d´hab je vais à 8h30 à l´école ce qui me laisse assez de temps pour ne rien faire, enfin, pardon, pour chercher ce @!uzidagasd de livre. :-(( Enfin bref je vais encore être tranquille aujourd´hui :-d parce que les petits frimeur de l´autre classe de CM2 seront encore et toujours à Bailleul :cool: . Enfin je pense... Bref je vais pas trop m´attarder sur ce détail et je vais vous laissez. Ah oui, il fait beau chez moi. Très beau. Oui, c´est possible dans le nord, qu´il fasse beau :cool:

Adios Amigos :cool:

leyo78
leyo78
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:42:42

:salut: a tous!

moi j´ai pas de cours ce matin :cool: hé oui je fais la course contre la faim a 10h30 a la place des cours
du matin! c´est pas beau sa? Et je vais m´arranger pour etre tellement crever après 10 km de course de pas allez en cours l´aprem´ (shuuuut faut pas le répeter :o)) )

mika502
mika502
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:41:08

chalut bah moi chui malade !! pas de bahut pfiou quand je pense ke jvé devoir tt rattrapé !! mdr

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:01:04

Re ici. :-)

lucasse17
lucasse17
Niveau 3
12 mai 2006 à 12:19:50

:salut:

lucasse17
lucasse17
Niveau 3
12 mai 2006 à 12:22:52

il y a quelqu´un?

Superjipee
Superjipee
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:25:22

c tu une bonne transaction que jai fait ?

lit robot et dresser robot contre 30 000 clo et un franc
ps : j´habite a montreal au canada

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:08:33

Je suis là! :-p

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
13 mai 2006 à 07:21:35

Voilà j´ouvre le blabla. Hey oui j´ai cours même le samedi. :honte: Là j´ai 4h d´interro de francais. :ouch: Je sens que je vais partir au bout de 2h comme d´hab. :rire2: Chez moi il fait beau, le soleil commence à se montrer, donc une belle journée s´annonce. De plus hier quelques orages ont éclatés dans ma région, dégageant ainsi le ciel de nuage. :cool: Je vous souhaite une agréable journée et tout d´abord matinée. :)
Bonne chance à ceux qui se voient contraint de mettre le rével comme moi. :(
Et bonne grasse mat´ aux autres petits veinards! :-p

Sinon je vais bien et j´espère que vous aussi. :-)
May the force be with you. :noel:

Lyza
Lyza
Niveau 10
13 mai 2006 à 07:53:29

Merci beaucoup Yeroc, je prends le relais !
J´ai enfin trouvé ce livre, il était dans mon tiroir... J´avais fouillé dedans pourtant o___o Et puis c´est au tour des lettres "j" et "(" de faire leurs siennes. "u" et "è" ce sont enfin calmées. Ah ouais, la prof était pas là ce matin, alors on a fait des maths... :snif: Mais là, ça va être encore pire :ouch: Piscine :malade: Je haïe ce truc :snif2: Et bref entre la piscine y´a maths et maths, on va bien se marrer :hum:
Bref j´ai fait mes devoirs de maths ce matin en cachette parce que je voulais pas les faires hier. C´était trop facile, niveau CM1 :hum: Et donc, la météo ? Oui, la météo : A en jugé de mes habits, il va faire beau... je crois... Enfin bref, le ciel est bleu ciel (j´me doutais un peu, comme si le ciel il était vert kaki... quoique, ça aurait pu être marrant... xD) et rose pale (berk, le rose >_<) à l´horizon. Tiens un mec passe dans la rue, il a un manteau noir et il bouffe un hot-dog... enfin je crois, mais on s´en fou... :hum:
Bref je disais ? Oui, je disais ! La route pour aller vers la piscine est bondé de cochonneries en tout genre, il faudrait peut-être la nettoyer... Comment ça prendre une autre route ? Mais, mais, mais... C´est pas moi qui décideuuuuh ! Et c´est encore moins moi qui décide que il y a un tournoi de hockey mardi. On m´a foutu une équipe pourrie :hum: . Et puis c´est normal, mardi rime avec saloperies :-d (les autres jours aussi, j´avoue... mais le dimanche, non). Et puis jeudi on a la visite du collège du secteur, j´espère qu´il y aura des frites parce qu´on mange sur place, et puis que je vais pas voir ma voisine qui est en 5ème. Je peux pas la sacquer mais à un point, c´est vraiment pas croyable. Bah ouais, quand on est chiante et débile, on se fait pas aimé et on assume -____-. Mes parents sont pas encore levé, qu´est-ce qu´il peuvent bien faire o___o Ma petite soeur non plus o___o Ah ouais, j´ai capté, je suis la seule à me lever tôt le samedi o____o

Bref je vous souhaite une bonne journée, merci de m´avoir lu :fier:

AlizeYe
AlizeYe
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:03:31

Coucou tout le monde :-)

Désolée, je lis pas vos posts, ils sont trop long :p)

Je vais me forcer à lire en tout cas :-p

AlizeYe
AlizeYe
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:07:02

Bon c´est bon j´ai lu :-d (on s´en fou mais bon :p) )

looba
looba
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:09:05

lql plop tlm comment ça va?

AlizeYe
AlizeYe
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:09:31

looba :d) Tu pexu répéter ? xD

Sinon coucou :-)

Enkil
Enkil
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:10:09

Bonjour tout le monde. :-)

looba
looba
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:10:26

oui je pexu répéter :o))

AlizeYe
AlizeYe
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:10:31

Coucou Enkil :-)

looba
looba
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:10:56

plop Enkil

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment