Re ici!je suis content de vous revoir
Sinon aujourd´hui je me suis levé à 11h30! ET encore grace au réveil car sans lui je ne me serais pas levé "si tôt" je suis allé petit-déjeuné une énorme tartine de nutella avec du jus d´orange puis je suis allé dans ma chambre faire un peu mes devoirs tout en écoutant en boucle l´ablbum de Sinik pendant 2h! Après je suis venu sur l´ordi pour "blablater" comme j´aime bien faire, je suis allé manger, et je suis revenu sur l´ordi pour voir 2-3 personnes sur msn. Ensuite je les apelé pendant au moins 30 minutes poour organiser ma journée demain bien que j´aime l´improvisation, dès fois il faut savoir s´organiser. ^^ En plus demain je vais voir mon meilleur pote que je n´ai pas vu depuis 2 semaines car je suis parti pendant 1 semaines en Espagne et que je suis revenu, lui partait 1 semaine en Italie donc on va pouvoir papoter comme des filles. Sinon j´aimerais savoir ce que vont faire ce qui sont en vacances comme moi, de leur semaine? Et pour ceux qui vont en cours, je leur souhaite bien du courage, mais bon le plus dur est le réveil. De plus il faut se dire que c´est bientôt les grandes vacances car l´année scolaire se termine!! ET moi pendant les grande vacances je vais m´éclater, je pars 2 semaines à Perpignan avec un pote et on va pouvoir donc aller 1 ou 2 jours en espagne près de la Jonquera, je crois (pour ceux qui connaitraient ^^) et on va draguer les espagnoles car elles sont too much enfin pas toutes y´a des moches comme partout mais bon la plupart sont.. miam miam quoi! Et après je vais partir 2 semaines près de Marseille avec le même pote pour aller faire le tour des boites et voir des copines. Et ouais je suis peut-être de Nancy mais je connais tout de même quelques personnes a Marseille! et sinon je vais devoir faire un stage d´entreprise pour le bahu mais bon mon père va faire croire que je suis allé chez lui mais en fait je me tournerais les pouces chez moi!
Sinon, concernant le foot, , je regarde téléfoot tous les dimanches enfin quand je peux quoi (lorsque je ne me suis pas tapé une fête qui finit à 5h ) et je m´interesse à l´évolution de ma ville Nancy qui est bien classé tout de même pour une équipe de L2 l´année dernière!
ERf, je rage car j´ai déjà utilisé mon cotat de 10 smiley!! .(au moins vous savez quel smiley traduit mon expression lool). ET sinon mercredi je vais devoir tourner un film avec 2 potes car c´est un devoir de francais et on va faire un film d´horreur (on a déjà tourné les 3/4 du film qui dure environ 20 minutes) Lool le Yeroc est un acteur en herbe . .
Et je vous souhaite aussi un bon BAC pour les épreuves anticipées de première (que j´aurais à faire l´année prochaine donc.. . ) et un bon BAC tout court aux terminales!
Bon j´espère quand même que quelques courageux liront ce post jusqu´au bout et ne vous plaignez pas je les raccourci par rapport au précédent que j´étais sensé vous envoyer mais comme l´ordi a bugé j´ai du tout retapé!!