CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-_- le blabla de animal crossing -_-

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:07:00

Bah moi je ne supporte pas les topics en Majuscule, je l´ai trouve écrasants et agressifs. :(

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:07:16

Couesmes :d) Oui peut-être mais par exemple maintenant sur le topic de modération je regarde les messages, et je voit s´il y aen a eu un nouveau (comme mainteant j´ai vu un nouveau xD) Mais il voulait rien dire :hum: Donc j´ai regarder pour rien :hum:

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:07:46

sword :d) Oui , c est ce que je pense aussi , il prend quelques une de mes idee et en mes d autres , c est ce que je disais . Mais de toute facon ce sera au modo de choisir si il veut un index pour epingler ou alors un autre topic

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:07:47

Yeroc :d) Je ne sais plus où j´ai lis cela, peut-être dans le message de Nayru-Chan, mais les topics en lettres capitales peuvent faire penser que la personne est aggresif ou en colère.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:09:01

Couesmes :d) Oui, car c´est le modérateur qui prend la majorité des décisions, et les forumeurs eux, ne peuvent que donner leurs avis mais un avis peut out changer, par contre, si le modo ne prend en compte que un avis... xD

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:09:26

Yeroc :d) Moi aussi , si il y a une majuscule ou deux ca peut aller mais si c est que ca , non , car ca fait moche .

alex :d) xd , bon on parle plus de ca car xc est trop philosophique et j aime pas la philosophie xD

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:10:46

sword :d) Oui et meme des fois il prend toute les decisions sans se preocuper des forumeurs . mais j espere que ce sera un bon modo qui sait s exprimer et s occuper d un forum en pleine activité .

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:11:22

En tout cas, Sword et Coues vous feriez de bons modéros, enfin d´après ce que je lis. :)

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:12:06

Couscous :d) Oui, mais comme je ne vais que sur ce forum et sur ToS, je n´ai jamais vu de modérateur prendre décision sans l´avis des forumeurs, comme disait Yeroc, ç

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:12:22

yeroc :d) :merci: :rouge: mais il y a pas que nous qui se sommes presentes et qui peuvent etre bon , ca opeut etre une personne connu grace a ces topics de concour et qui a beaucoup de monde q a qui il plait

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:12:40

Excusez-moi ; bug, je vais refaire mon message :)

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:13:14

Moi j´ai faim :snif:

Moi j´ai rien à dire là-dedans parce que qu´en je voit vos messages vous vous répétez xD
Et puis ça sert a rien de faire delong post pour dire que vous arrivez à en faire et faire vos stars :nah:
Moi je peut faire des longs posts quand c´est un bon sujet mais celui-ci ne m´interesse gère.

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:13:31

sword :d) moi non plus , mais je pense que ca doit exister , moi j ai ete que sur 5 forum en tout mais la je vais que sur celui ci car il est tres actif et ca serait difficile de suivre deux forum actif en meme temps .

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:14:30

Oui, mais comme je ne vais que sur ce forum et sur ToS, je n´ai jamais vu de modérateur prendre décision sans l´avis des forumeurs, comme disait Yeroc, ça deviendrait de la "néo-dictature" de nous imposer des choses sans nous demander notre avis, c´est un peu comme quand on va au cinéma xD :
"Maman on va au cinéma ?
-Oui.
Ils vont aux cinémas, puis le petit enfant dit qu´il veut allez voir un film, mais sa mère lui conseil autrechose, et l´enfant lui répond :
-Rien à faire de ton avis, tu me suis un point c´est tout !"
XD

Yeroc :d) Merci :)

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:14:38

alex :d) on s en fou , on fait ce qu on veut , c est notre vie :diable: , bon , si tu veux , incruste toi dans la conversation

sword :d) Touche maj powaaaaaaa

Alexandrelb2
Alexandrelb2
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:14:54

Moi je suis aller que sur quatres forums differents, enfin à ma connaissance, et le moins que j´ai compter est ToS je sis rester qu´un mois mais c´est mon premier forum :coeur:

yeroc54
yeroc54
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:15:36

Tout ce que je veux, c´est qu´on élise pas un modérateur par critère uniquement amicals! :(

couesmes2
couesmes2
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:16:13

alex :d) 5 pour toi , SM64DS , MKDS , ACWW , TOS et M&L2 , si je sais bien compter ca fait 5 xD

sword :d) tres bonne exemple xD , lmais tu as raison , ca serait une dictature .

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:16:16

Alex :d) On ne poste pas de longs messages pour faire nos "stars" (déjà qu´ils sont pas aussi longs que ça) mais parce-qu´on a des choses à dire tout simplement.
Aussi, pour le forum ToS, jy suis restai... Suis-je bête, j´y suis toujours xD.

Sword-Los
Sword-Los
Niveau 10
29 avril 2006 à 15:16:48

Yeroc :d) Oui, mais je pense que beaucoup risquent de voter pour des personnes juste parce-que c´est leurs amis :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment